| Hellsheimer dit :
Les 6 premiers sont les meilleurs. Le reste, comment dire... |
| frozenheart dit : Excellent Vinnie Moore et Jason Becker ! Pour Vinnie Moore, je te conseillerai les deux premiers Mind's Eye et Time Odyssey il y a aussi The Maze qui est pas mal non plus. Jason Becker, pareille Perpetual Burn Et Perspective un peu moins Heavy à mon avis ! Tous des albums instrumentaux, alors si ça ne te rebute pas, c'est des bons ! |
| Hellsheimer dit : Les 6 premiers sont les meilleurs. Le reste, comment dire... |
| scotch dit : Je m'élève donc contre cette affirmation aussi fausse que gratuite ... |
Libre à chacun de se faire son avis propre. Juste un peu dommage de les déconseiller car pour celui qui apprécie le style du Suédois, c'est passé à côté de très bons disques
| Saturnine dit : Outre Alchemy, The Seventh Sign et Magnum Opus comptent en effet parmi les meilleurs moments de la carrière d'Yngwie et n'ont pas à rougir des sorties 80s. Au contraire ! Mais nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises Libre à chacun de se faire son avis propre. Juste un peu dommage de les déconseiller car pour qui aime le Suédois, c'est passé à côté de très bons disques |