Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:47:44

citation :
Hellsheimer dit :
Les 6 premiers sont les meilleurs. Le reste, comment dire...

Bin les premiers sont supers , c'est sur , mais "Alchemy" , "Attack" et ce "Unleash ..." les valent aussi , ensuite ce n'est que mon humble avis , "Facing the Animal" est pas mal du tout aussi

En attendant

Sabaton "Heroes"
J'avais un peu moins accroché à ce disque lors de sa sortie , pis là j'suis plutot content

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:53:40

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Dimanche 18 Janvier 2015 - 18:44:25

citation :
frozenheart dit :
Excellent Vinnie Moore et Jason Becker !
Pour Vinnie Moore, je te conseillerai les deux premiers Mind's Eye et Time Odyssey il y a aussi The Maze qui est pas mal non plus. Jason Becker, pareille Perpetual Burn Et Perspective un peu moins Heavy à mon avis !
Tous des albums instrumentaux, alors si ça ne te rebute pas, c'est des bons !

Ok merci

Dimanche 18 Janvier 2015 - 19:06:11

Kiuas - The New Dark Age

Du très bon Power Mélodique finlandais!

Dimanche 18 Janvier 2015 - 19:46:24

citation :
Hellsheimer dit :
Les 6 premiers sont les meilleurs. Le reste, comment dire...

Je connais pas mal de groupe et d'artistes qui rêveraient de pouvoir se targuer de posséder 6 bons albums à leur compteur ... 

Je m'élève donc contre cette affirmation aussi fausse que gratuite ... 

"Seventh sign" et "Magnum opus" (7ème et 8ème) sont au moins du niveau de leurs prédécesseurs.

Le "Concerto pour guitare électrique et orchestre" est lui aussi une franche réussite, même s'il évolue dans un registre un peu différend.

Quand aux albums plus récents, "Attack", "Relentless" et surtout "Unleash the fury" sont également très bons.

Orden Ogan - To The End (2012)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/194/194134.jpg/400x400.jpg

Honnêtement je découvre ce groupe à deux jours de les voir en première partie d'HammerFall.

C'est pas mal du tout.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:02:25

citation :
scotch dit :
Je m'élève donc contre cette affirmation aussi fausse que gratuite ... 

Profites en, la quête va bientôt commencer.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:12:39

La quête ?

http://franck77.r.f.f.unblog.fr/files/2008/10/quete.jpg

C'est vrai qu'il n'y a plus rien de gratuit de nos jours !!

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:39:26

Outre Alchemy, The Seventh Sign et Magnum Opus comptent en effet parmi les meilleurs moments de la carrière d'Yngwie et n'ont pas à rougir des sorties 80s. Au contraire ! Mais nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises Libre à chacun de se faire son avis propre. Juste un peu dommage de les déconseiller car pour celui qui apprécie le style du Suédois, c'est passé à côté de très bons disques

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:40:40

Je ne l'ai pas déconseillé, je ne l'ai pas conseillé du tout. D'ailleurs j'en parle même pas

Dimanche 18 Janvier 2015 - 20:41:22

citation :
Saturnine dit :
Outre Alchemy, The Seventh Sign et Magnum Opus comptent en effet parmi les meilleurs moments de la carrière d'Yngwie et n'ont pas à rougir des sorties 80s. Au contraire ! Mais nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises Libre à chacun de se faire son avis propre. Juste un peu dommage de les déconseiller car pour qui aime le Suédois, c'est passé à côté de très bons disques

Et voilà ...