Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 30 Décembre 2014 - 16:54:19

Toi aussi t'a lever Ton briquet en hurlant le refrain de Run To The Hills?


Mardi 30 Décembre 2014 - 18:28:48

Arrêtez avec Maiden, le Baron va nous faire une attaque

Stéphan Forté - Enigma Opera Black


Bon je me régale toujours autant à l'écoute de ce second album de Stéphan Forté, cette touche de modernité ne me dérange pas du tout.



Mardi 30 Décembre 2014 - 18:30:52


citation :
impnaz100 dit :
Toi aussi t'a lever Ton briquet en hurlant le refrain de Run To The Hills?



Non pour moi mon premier Maiden c'étais plutôt celui là que j'avais piquer a mon frère parti plutôt vers la bande a Sting!



Mardi 30 Décembre 2014 - 19:37:40


citation :
King_Triton dit :
Arrêtez avec Maiden, le Baron va nous faire une attaque Stéphan Forté - Enigma Opera Black


Bon je me régale toujours autant à l'écoute de ce second album de Stéphan Forté, cette touche de modernité ne me dérange pas du tout.



ça doit faire au moins la 5è fois que je le vois sur le topic depuis le précédent (le 63) ...

Pour ma part :



Toujours aussi bon. Un petit air de changement chez le Sab', mais excellent comme d'habitude. Ceci dit, je trouve que cet album est pas le plus facile d'accès et que parfois il s'éloigne un peu trop des trois premiers excellents albums.


Mardi 30 Décembre 2014 - 19:54:06


citation :
Brozzy21 dit :
ça doit faire au moins la 5è fois que je le vois sur le topic depuis le précédent (le 63) ...


Normal que j'en cause puisque ça fait parti des albums qui m'ont le plus marqué cette année tout comme le Sanctuary, Striker, Evergrey, Grand Magus...et toi ? quelles sont les nouveautés que tu auras retenues cette année ?

Triosphere - The Heart of the Matter


Et en voici un autre qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

 





Mardi 30 Décembre 2014 - 21:08:15

Figure-toi que j'ai eu l'occasion d'écouter que très peu de nouveautés cette année ... J'en suis resté aux trucs de vieux ...

Non,en fait j'ai écouté beaucoup de vieux albums, et j'ai pas trop regard& la nouveauté, surtout que c'est des groupes que je connais pas forcément. Du coup, j'avais juste écouté un bout du dernier Judas Priest que j'avais trouvé pas mal ainsi que Blind Rage de Accept. Mais sinon pas grand-chose ! Mes coups de coeur ont plus été rock.


Mardi 30 Décembre 2014 - 21:46:59

Blind Guardian - Somewhere Far Beyond



Premiere plongée dans l'univers de ce groupe pour lequel je n'ai jamais eu l'occasion de prêter une oreille attentive. A grand tord il me semble d'après ce que j'entends


Mardi 30 Décembre 2014 - 21:54:27

Falconer - Chapters from a vale Forlorn (2002)

http://4.bp.blogspot.com/-q0fvwSi1KD8/UTd-CTnQScI/AAAAAAAAARA/gOFQGJ2sTVQ/s400/Falconer%2520Chapters%2520From%2520A%2520Vale%2520Forlord--f%5B1%5D.jpg





Mardi 30 Décembre 2014 - 22:47:33


citation :
hemistes dit :
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond



Premiere plongée dans l'univers de ce groupe pour lequel je n'ai jamais eu l'occasion de prêter une oreille attentive. A grand tord il me semble d'après ce que j'entends


Je l'ai aussi découvert récemment, il est excellent je trouve.


Mardi 30 Décembre 2014 - 23:10:51


citation :
Brozzy21 dit :



citation :
hemistes dit :
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond



Premiere plongée dans l'univers de ce groupe pour lequel je n'ai jamais eu l'occasion de prêter une oreille attentive. A grand tord il me semble d'après ce que j'entends


Je l'ai aussi découvert récemment, il est excellent je trouve.


Quand vous aurez fini avec celui-là ! Enchaîné donc avec ses deux-là !

Imaginations From The Other Side

Nightfall In The Middle Earth