Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 29 Décembre 2014 - 18:06:09



Judas Priest - Redeemer of Souls

1ère écoute complète de l'album, je m'étais pas vraiment penché dessus complètement il me semble, en tout cas j'en ai pas souvenir.
C'est du bon je trouve, je m'attendais pas à aussi bien.


Lundi 29 Décembre 2014 - 18:17:04


citation :
Arthron dit : 
C'est du bon je trouve, je m'attendais pas à aussi bien.

Bon résumé



Lundi 29 Décembre 2014 - 18:26:32


Allez j’enchaîne avec le dernier Sanctuary:



Sanctuary - The Year the Sun Died

Un heavy bien puissant qui semble lorgner vers le Thrash.
J'avais beaucoup aimé Into the Mirror Black, sans l'avoir forcément assez bien approfondi pour je ne sais quelle raison.


EDIT: La vache le final est énorme !Le tout est très bon, et il y a deux trois morceaux juste grandioses. Première écoute et très bonne impression.


Lundi 29 Décembre 2014 - 23:52:05


Running WILD - Death Or Glory


Mardi 30 Décembre 2014 - 07:29:55


citation :
scotch dit :
Attention Armel, sur ce forum rôdent encore quelques vieux prédateurs qui pensent toujours que Maiden est mort avec le départ de Di'Anno ... 


 
Ils sont plus à plaindre qu'à craindre, mon ami ! 0


Mardi 30 Décembre 2014 - 09:00:19


citation :
Arthron dit :
La vache le final est énorme !Le tout est très bon, et il y a deux trois morceaux juste grandioses. Première écoute et très bonne impression.


En effet Sanctuary nous revient avec un véritable chef d'oeuvre sous le bras, moi j'ai un faible pour la 9 "The Dying Age" mais tout l'album est excellent, rien à jeter, même la reprise des Doors est très bonne.

Damnations Day - Invisible, the Dead


Un album à la fois puissant et mélodique pour ce groupe Australiens vu en première partie d'Accept.



Mardi 30 Décembre 2014 - 10:12:28

il va falloir que je me le prenne ce Judas !
 
Je ne peux qu'aller dans le sens des critiques positives pour le Sanctuary, bien que je ne l'ai pas trop aprofondi pour l'instant mais suffisament pour dire qu'il est bon ce skeud.
 
Ce matin dans la bagnole :
 

Steel Angel "... And the Angels Were Made of Steel"
 
 
Encore une bien jolie oeuvre du patrimone heavy metallique Français !
Bon je ne suis pas accro du chant, mais musicalement ça fait plus que tenir la route !


Mardi 30 Décembre 2014 - 12:04:31

Hexx - Under The Spell

Juste avant leur virage thrash death. Du heavy solide et bien costaud qui m'évoque pas mal Judas... Il n'y a que le dernier morceau qui me déplait. Autrement, ça envoie !

Under the spell par Hexx


Mardi 30 Décembre 2014 - 15:23:11


Iron Maiden - The Number Of The Beast

Cet après midi un petit Maiden avec l'incontournable "The Number Of The Beast" une des grandes réussite de la vierge de fer!


Mardi 30 Décembre 2014 - 16:04:35