| King_Triton dit :
citation :
Mon petit Brozzy tu as posé une bonne question, car d'après mes recherches il semblerait qu'une erreur ( et pas des moindres) figure sur le CD. Apparemment ce Live daterait bien de 2005 et non de 1995. Sinon concernant Panzer, je suis d'accord avec Overkill, c'est du lourd et on sent bien que les musiciens se font plaisir. |
| OVERKILL77 dit :
Tout dépend aussi sur quel support tu écoutes les titres... Si c'est du 10h ou du Youteub, tu ne peux pas avoir un avis forcément objectif... Ces sites là sont valables pour se faire une 1ere idée sur l'objet, mais c'est tout. Sur une platine avec les enceintes qui vont avec, c'est autre chose. Mais ce n'est qu'un avis personnel
De plus, si tu n'as pas écouté l'album en entier, tu ne peux dire qu'ils font du lourd pour faire du lourd. Par contre, ne pas connaitre "le travail" d'Accept est un sacrilège... Allez, mais c'est rien que pour toi alors. Du bon Accept 3.0, sans Hermann... |
Mais c'est ce qui se dégageait de ma première écoute (Death Knell et Mr Nobrain) ! J'ai beaucoup de mal avec le chant aussi. Après c'est pas dégueu hein, je Dis juste que je comprends pas cet engouement
| King_Triton dit :
Accept fait partie des groupes à connaitre absolument, des albums comme Balls to the Wall où Restless and WILD me semblent indispensable à tous passionnés de Metal @Witchburner : ouais en conclusion le type qui a écrit sur la jaquette du CD de Dio devait tenir une bonne cuite
|
| Brozzy21 dit : Pour ma défense je connais les morceaux Balls To The Wall et Fast As A Shark |
| Brozzy21 dit : Et t'inquiète pas, je préfère aussi écouter des disques sur mes enceintes, mais malheureusement ma collection ne grandit pas aussi vite que le souhaiterai ... |
| Brozzy21 dit : J'ai beaucoup de mal avec le champ aussi. |
Merci !