Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Janvier 2015 - 20:33:13

citation :
=XGV= dit :

citation :
samourai62640 dit :
j'ai jamais écouter les groupes de heavy des année 80 et 90 .

Tu sais pas ce que tu rates.

D'ailleurs, tu aurais quoi à me conseiller en groupes un peu dans le genre de Def Leppard and co ?

Mercredi 07 Janvier 2015 - 20:39:06

Quelle époque de Def Leppard parce que y'a à boire et à manger (voir à vomir vers la fin...)

Mercredi 07 Janvier 2015 - 20:56:56

citation :
Brozzy21 dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
samourai62640 dit :
j'ai jamais écouter les groupes de heavy des année 80 et 90 .

Tu sais pas ce que tu rates.

D'ailleurs, tu aurais quoi à me conseiller en groupes un peu dans le genre de Def Leppard and co ?

Je sais pas... je connais pas Def Leppard.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:05:26

Mince, j'ai frappé à la mauvaise porte ^^ Mais si quelqu'un a des idées, il peut me les dire, j'en serai ravi !

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:06:06

citation :
Hellsheimer dit :
Quelle époque de Def Leppard parce que y'a à boire et à manger (voir à vomir vers la fin...)

J'ai écouté Pyromania et Hysteria, donc plus dans ce genre là

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:14:30

citation :
Brozzy21 dit:
J'ai écouté Pyromania et Hysteria, donc plus dans ce genre là

Dans la discographie de Def Leppard j'apprécie la période On Through The Night à Hysteria !
Autrement dans le genre assez proche, tu as Pretty Maids excellent groupe Danois avec pour commencer les albums Red Hot And Heavy et Future World !

Pretty Maids - Future World

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:16:56

citation :
frozenheart dit :
Dans la discographie de Def Leppard j'apprécie la période On Through The Night à Hysteria !
Autrement dans le genre assez proche, tu as Pretty Maids excellent groupe Danois avec pour commencer les albums Red Hot And Heavy et Future World !

Pretty Maids - Future World

Pareil pour Def Leppard. Après Hysteria faut commencer à se protéger, ça sent le formol. Par contre, rien à voir avec Pretty Maids qui lorgne beaucoup plus vers le Speed à Claviers. Mais je conseille quand même, c'est un très bon groupe (qui m'a d'ailleurs dédicacé quelques vinyles ).

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:18:43

Ok, merci pour les conseils

Mercredi 07 Janvier 2015 - 21:37:21

Def Leppard "One Through the Night" et "High'n'Dry" , perso le reste c'est la descente aux enfers .

Et pour" Kung-Fu62640" t'a raison tape toi la totale de Maiden , et si tu aime le Heavy alors secoue toi la pulpe, les années 80 c'est une mine d'or , une véritable orgie , tu vas passer des nuit blanches .Putain faut les accrocher au mur les jeunots , et comme le dit si bien =XGV=        Tu sais pas ce que tu rates . 

Running Wild - Gates to Purgatory - 1984

Mercredi 07 Janvier 2015 - 22:21:01

j'ai l'attention de découvrir ces groupes de heavy des anneés 80 et 90 , de tout facon j'ai enormement de groupe a découvrir comme Accept, Black Sabbat, Manowar ( j'ai écouter seulement leur dernier album ), Judas Priest,...
Ensuite j'ai encore a écouter les ancien album de Power Metal comme Helloween, Hammerfall ,...