Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2015 - 23:31:53

Ah bon
Bin écoutes je vais voir ça , mais là justement je cherchais un peu , j'ai pas trouvé

Mardi 06 Janvier 2015 - 23:32:44

citation :
Witchburner dit :
C'est "Annonce Diverse", non mais ça me dérange pas du tout, mais ça te donnera plus de lisibilité je pense

Merci , je vais aller voir , c'est sympa

Mercredi 07 Janvier 2015 - 12:23:58

Axxis - Kingdom of the night II (Black and White Edition)

Grosse préférence pour le Black Edition.
Du Axxis pur jus, des refrains entêtants, une voix bien particulière

Mercredi 07 Janvier 2015 - 12:37:01

• Iron Maiden - Brave New World
c'est la premier fois que j'écoute ce groupe légendaire avec cette album que j'ai acheté dans un easy cash pour seulement 2 euro. j'ai honte de ne pas écouter ce groupe plus tot , j'espere qu'on me pardonnera , l'erreur est humaine.Bref je sais qu'on s'en fout complétement .Bon a propos de l'album il y a de très bon titres , bon album de heavy je vais tester les autres albums sur youtubes pour donner mon avis general sur ce groupe.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 14:10:53

citation :
samourai62640 dit :

c'est la premier fois que j'écoute ce groupe légendaire avec cette album que j'ai acheté dans un easy cash pour seulement 2 euro. j'ai honte de ne pas écouter ce groupe plus tot , j'espere qu'on me pardonnera , l'erreur est humaine.Bref je sais qu'on s'en fout complétement .Bon a propos de l'album il y a de très bon titres , bon album de heavy je vais tester les autres albums sur youtubes pour donner mon avis general sur ce groupe.

Amuse toi bien , et commence par "Iron Maiden" et "Killers" , il y a du lourd et beaucoup  d'autres pour le tir à l'arc .

Mercredi 07 Janvier 2015 - 17:14:37

citation :
samourai62640 dit :

T'as pas besoin d'avoir honte ou te repentir, écouter du Maiden c'est pas une obligation dans la vie (enfin...) t'as pas grandit dans les années 80, donc bon..

Mon premier Maiden c'était A Matter of Life and Death en 2006 (que je te conseil vivement d'ailleurs si tu aimes le coté prog dans le Metal). Sinon fait toi tout simplement la disco entière du groupe, surtout la période 80, ça te prendra quelques années pour tout assimiler, mais y'en a pour tout les goûts.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 17:20:03

Si tu aimes ce BNW écoutes Dance Of Death le suivant c'est un peu dans la continuité de ce BNW meme si ce dernier est meilleur et que DOD n'est pas très apprécié par les fans (du à l'artwork notament)

Mercredi 07 Janvier 2015 - 18:14:14

de tout facon je vais faire tout leur discographie , en cependant les quelque titres que j'ai écouter sont plutot pas mal. j'ai jamais écouter les groupes de heavy des année 80 et 90 .

Mercredi 07 Janvier 2015 - 19:16:31

citation :
samourai62640 dit :
j'ai honte de ne pas écouter ce groupe plus tot , j'espere qu'on me pardonnera

Non !

citation :
Witchburner dit : écouter du Maiden c'est pas une obligation dans la vie

Si !

En tous cas, bonne découverte. Tu as au moins l'avantage de l'aborder sans les partis pris et les préjugés des vieux cons comme moi qui encombrent le forum

Mercredi 07 Janvier 2015 - 19:39:48

citation :
samourai62640 dit :
j'ai jamais écouter les groupes de heavy des année 80 et 90 .

Tu sais pas ce que tu rates.