Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Sanctuary (La tuerie 64)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
2014, une bonne année pour le Heavy/Power ?
Oui
Non
On a vu mieux
Le Heavy Metal est mort après 1980

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Janvier 2015 - 20:06:06

ADX - Immortel

Un baille que je l'avais pas écouté, c'est vrai que c'est surement leur album le plus fade, pas qu'il soit mauvais, mais à part quelques titres ça manque de pêche et de fougue, et le chant pas génial en effet. Enfin on leur pardonne largement vu la disco.

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:26:05

citation :
Witchburner dit :
ADX - Immortel

Un baille que je l'avais pas écouté, c'est vrai que c'est surement leur album le plus fade, pas qu'il soit mauvais, mais à part quelques titres ça manque de pêche et de fougue, et le chant pas génial en effet. Enfin on leur pardonne largement vu la disco.

Tu l'as en vinyle ?

Mardi 06 Janvier 2015 - 21:56:37

Non, celui ci je l'avais seulement téléchargé.

Running WILD - Death or Glory

Très bon, bien que je trouve que ça décolle vraiment en titre speed à partir de la deuxième moitié, avec Marooned/Tortuga Bay/Death or Glory.. l'album comporte son lot de tuerie et d'hymne, mais malgré tout j'ai toujours gardé une préférence pour Port Royal niveau compos.

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:21:35

Pourtant les trois titres que tu a citer ne sont pas speed à proprement parler, le Seul titre vraiment speed du skeud c'est Riding The Storm. Mais sinon à part ça oui c'est une putain du tuerie en effet!

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:26:24

Marooned et Tortuga Bay pas speed ? Y'a erreur là !

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:50:26

citation :
jefF33 dit :
@King :

Je vous en avais parlé plus avant , donc voici une première liste de CD que je vends , les CD sont sous pochette plastique sans boitier cd par contre avec la pochette et bien sur le disque et ce dans un état impeccable
Voici les prix (port compris) , 3 CD 10 Euros , 5 CD 15 Euros , 10 CD 25 Euros
UDO "Mastercutor Alive"

Wasp "The Crimson Idol"
Diamond Head "Evil Live" , "Am I Evil"
Manowar "Louder Than Hell"
Mercyful Fate "The Beginning"

Axel Rudi Pell "Diamonds Unlocked"
Yngwie Malmsteen "High Impact"
Firewind "Live Premonition"
Dream Evil "Gold Medal in Metal"
Ozzy Osbourne "Blizzard of Ozz" , "Tribute" , "Bark at the Moon" , "No Rest for the Wicked" , "No More Tears" ,"Live & Loud" , "Ozzmosis" , "Down to Earth" , "The Essential , Best of"
Judas Priest "Sin after Sin" , "Killing Machine"
, "British Steel" , "Point of Entry" , "Screaming ..." , "Defenders ..." , "Turbo" , "Ram it Down" , "Painkiller" , "Touch of Evil Live" , "98 Live Meltdown" , "The Essential , Best of"
Dio "Holy Diver" , "The Last in Line" , "Sacred Heart"
Black Sabbath "Heaven & Hell" , "Mob Rules" , "Live Evil" , "The Dio Years", "We Sold our Soul for Rock'n'Roll" , "Reunion" , "Born Again"
Heaven & Hell "Radio City Live Music Hall"
Rainbow "Live in Munich 1977"
Saxon "Saxon" , "Wheels of Steel" , "Strong Arm of the Law" , "Denim & Leather"
Voilà n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions

Je vous renvoie la liste de CD que j'ai à vendre , car certains ont été vendu j'en rajouterai ce w.end à cette liste et mettrai les albums plus axé Hard sur le topic concernant le style , n'hésitez pas à la consulter et à me contacter

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:51:58

@Jeff : Tu devrais plutôt la poster dans le topic des ventes je pense, ça serait plus lisible

Mardi 06 Janvier 2015 - 23:24:38

Houlà c'est ou ce topic , je savais meme pas que ça existait

Bon , si ça vous gène je la mets là-bas mais perso j'préfère ici au moins tous les Fans du style la voient et peuvent etre interressé ,

parce que "topic des ventes" c'est bien sympa mais si je savais pas qu'il existait ça peut faire pareil avec tout le monde , nan ??

Mardi 06 Janvier 2015 - 23:29:14

Je pense que tu dois être le Seul

Mardi 06 Janvier 2015 - 23:31:08

C'est "Annonce Diverse", non mais ça me dérange pas du tout, mais ça te donnera plus de lisibilité je pense