| Witchburner dit :
ADX - Immortel
Un baille que je l'avais pas écouté, c'est vrai que c'est surement leur album le plus fade, pas qu'il soit mauvais, mais à part quelques titres ça manque de pêche et de fougue, et le chant pas génial en effet. Enfin on leur pardonne largement vu la disco. |
| jefF33 dit :
@King :
Je vous en avais parlé plus avant , donc voici une première liste de CD que je vends , les CD sont sous pochette plastique sans boitier cd par contre avec la pochette et bien sur le disque et ce dans un état impeccable Voici les prix (port compris) , 3 CD 10 Euros , 5 CD 15 Euros , 10 CD 25 Euros UDO "Mastercutor Alive" Wasp "The Crimson Idol" Diamond Head "Evil Live" , "Am I Evil" Manowar "Louder Than Hell" Mercyful Fate "The Beginning" Axel Rudi Pell "Diamonds Unlocked" Yngwie Malmsteen "High Impact" Firewind "Live Premonition" Dream Evil "Gold Medal in Metal" Ozzy Osbourne "Blizzard of Ozz" , "Tribute" , "Bark at the Moon" , "No Rest for the Wicked" , "No More Tears" ,"Live & Loud" , "Ozzmosis" , "Down to Earth" , "The Essential , Best of" Judas Priest "Sin after Sin" , "Killing Machine" , "British Steel" , "Point of Entry" , "Screaming ..." , "Defenders ..." , "Turbo" , "Ram it Down" , "Painkiller" , "Touch of Evil Live" , "98 Live Meltdown" , "The Essential , Best of" Dio "Holy Diver" , "The Last in Line" , "Sacred Heart" Black Sabbath "Heaven & Hell" , "Mob Rules" , "Live Evil" , "The Dio Years", "We Sold our Soul for Rock'n'Roll" , "Reunion" , "Born Again" Heaven & Hell "Radio City Live Music Hall" Rainbow "Live in Munich 1977" Saxon "Saxon" , "Wheels of Steel" , "Strong Arm of the Law" , "Denim & Leather" Voilà n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions |