Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2016 - 18:14:35

Lundi 18 Janvier 2016 - 18:21:13

citation :
frozenheart dit :

Toutes les chansons? Au moins cet album ta plus en entier! Il n'est pas mauvais, mais comme tu Dis il ne révolutionne pas le genre. Trapped in the Shadows un album, à réserver uniquement au fans de Judas Priest et Primal Fear!

Justement j'ai moins aimé les deux chansons où le mec part le plus dans les aigus à la façon de Halford, car je ne suis pas fan de ce genre de vocaux et pas vraiment de Judas Priest même si j'aime bien de temps en temps

Lundi 18 Janvier 2016 - 19:20:17

citation :
Eliae dit :
les aigus à la façon de Halford, car je ne suis pas fan de ce genre de vocaux et pas vraiment de Judas Priest même si j'aime bien de temps en temps

Hum... ça vaut au moins 5 bannissements, ça...

Lundi 18 Janvier 2016 - 19:40:34

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eliae dit :
les aigus à la façon de Halford, car je ne suis pas fan de ce genre de vocaux et pas vraiment de Judas Priest même si j'aime bien de temps en temps

Hum... ça vaut au moins 5 bannissements, ça...

Non! Il aurait mérité une tournée des "20": 20 coups de fouets, 20 km à pieds avec des cailloux dans un sac à dos, 20 tours de Space Mountain la tête en bas, 20 minutes de Maître Gims.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:14:52

citation :
frozenheart dit :

citation :
Eliae dit :
- Trapped in the Shadows (2015)

Nom de dieu qu'il est bon cet album !! Quasi toutes les chansons m'ont bien scotché au siège, rien de révolutionnaire mais ça fait bien son Taf et ça fout la pêche. Un skeud que je vais pouvoir faire rentrer dans mon top heavy

Toutes les chansons? Au moins cet album ta plus en entier! Il n'est pas mauvais, mais comme tu Dis il ne révolutionne pas le genre. Trapped in the Shadows un album, à réserver uniquement au fans de Judas Priest et Primal Fear!

Je fonce écouter ça alors, sans dire que je suis fan des groupes citer, j'aime beaucoup.

D'ailleurs j'ai reçus le Jaws Of Death, pas aussi rentre dedans (si peu) que le premier, mais putain de bon quand même.

Sinon je veux bien me faire flagellé les flageolets, en parlant de chant aigus, je n'aime pas le chant de Kim Bendix Petersen.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:24:53

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sinon je veux bien me faire flagellé les flageolets, en parlant de chant aigus, je n'aime pas le chant de Kim Bendix Petersen.

Tu n'aime pas la voix de King Diamond?
Alors au pilori et tout de suite, hérétique!

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:34:08

Je n'ai rien lu.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:40:14

citation :
Witchburner dit :
Je n'ai rien lu.

Ha ha je savais que tu tiquerais

Oui, non je n'aime pas sa voix, enfin son chant (lui ou un autre), l'aigus ne passe pas chez moi, de temps en temps comme dans Judas ou Primal Fear, mais si ce n'est que de l'aigus je peux pas. Manimal d'ailleurs c'est limite, y'a le riffing d'acier qui me fait écouter à chaque fois le morceau suivant (5ème la ).

J'ai essayé à plusieurs reprise de me mettre à Diamond ou Mercyful Fate, je sais que c'est un gros classique et je respect le truc.

Mais un jour qui sait

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:57:34

citation :
Witchburner dit :
Je n'ai rien lu.

Tu aurais du, y'a du niveau.

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:13:49

Non mais je peux comprendre, c'est assez spécial comme type de chant, faut aimer.