Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Janvier 2016 - 21:53:35

citation :
pielafo dit :
Impardonnable

EDIT: Ha! Je viens de voir que Maiden vont faire un jeu vidéo a nouveau

Tu pourra occuper tes soirée , content de t'avoir connu  

Lundi 18 Janvier 2016 - 23:26:34

King Diamond - Fatal Portrait

Je l'écoute depuis quelques jours là histoire de bien assimiler, là c'est la derniere écoute pour l'instant apres je passe au Live By Fire de Enforcer (le dvd d'abord), en tout cas comme je l'ai Dis ça tue, ce King Diamond est un un virtuose des cordes vocales

Sinon y'a une grande difference entre King Diamond (le projet solo du King donc, ce que j'écoutes là quoi) et Mercyful Fate? c'est lequel le plus rentre dedans et le plus primitif/bourru?

Mardi 19 Janvier 2016 - 07:04:04

Moi aussi King Diamond j'aime pas , comme Gost d'ailleurs . Ca pose un problème ?

Mardi 19 Janvier 2016 - 07:29:38

citation :
Impnaz100 dit :King Diamond - Fatal Portrait

Je l'écoute depuis quelques jours là histoire de bien assimiler, là c'est la derniere écoute pour l'instant apres je passe au Live By Fire de Enforcer (le dvd d'abord), en tout cas comme je l'ai Dis ça tue, ce King Diamond est un un virtuose des cordes vocales

Sinon y'a une grande difference entre King Diamond (le projet solo du King donc, ce que j'écoutes là quoi) et Mercyful Fate? c'est lequel le plus rentre dedans et le plus primitif/bourru?

Le mieux, c'est un extrait je pense :

Je suis pas objectif sur le Don't Break The Oath de Mercyful Fate, pour moi c'est un des meilleurs disques de Heavy jamais sorti.
Mais le plus rentre-dedans, c'est Mercyful Fate. King Diamond est beaucoup plus mélodique.

Mardi 19 Janvier 2016 - 11:17:44

citation :
zabuza dit :
Moi aussi King Diamond j'aime pas , [...] . Ca pose un problème ?

Non, moi je t'apprécie quand même.

Mardi 19 Janvier 2016 - 13:07:22

Primal Fear - Jaws Of Death

On n'en r'met un coup quoi.

Mardi 19 Janvier 2016 - 13:24:22

citation :
Deminion dit :

citation :
Impnaz100 dit :King Diamond - Fatal Portrait

Le mieux, c'est un extrait je pense :

Je suis pas objectif sur le Don't Break The Oath de Mercyful Fate, pour moi c'est un des meilleurs disques de Heavy jamais sorti.
Mais le plus rentre-dedans, c'est Mercyful Fate. King Diamond est beaucoup plus mélodique.

OK merci

Mardi 19 Janvier 2016 - 17:34:14

citation :
Witchburner dit :

citation :
zabuza dit :
Moi aussi King Diamond j'aime pas , [...] . Ca pose un problème ?

Non, moi je t'apprécie quand même.

Cool , je m'apprécie aussi

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:26:30

De toutes façons, vous écoutez n'importe quoi.

Mardi 19 Janvier 2016 - 20:59:59

Et le pire c'est qu'ils aiment...

Baphomet's Blood - In Satan We Trust

Heavy Speed italien cradingue qui sent sous les bras. Ca rappe, ça gratte, ça écorche et ça nous régale...

https://soundcloud.com/iron-bonehead-productions/sets/baphomets-blood-in-satan-we