Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:17:01

Bronz - Taken by Storm (1983).

Ahah, la blague du jour. Mais je le met là quand même.
Classé en NWOBHM. Autant foutre Journey en Thrash.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 09:00:58

Demon Eyes - Garde à vue

Jeudi 05 Novembre 2015 - 23:00:07

Cage "Darker Than Black"
1er disque du combo et celui que je préfère avec "Hell Destroyer" , encore une fois ici attention c'est pas le pays des bisounours , Cage donne dans le "Painkiller" et ici c'est très bien fait

A propos de Edguy , je trouve que sur ce Topic ils sont "surconsidérés" , ce n'est pas une critique , juste un constat ; pourtant meme si ce groupe a fait des trucs pas mal , je ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel ou d'innovateur et les dernières sorties du groupe (sauf peut etre la toute dernière que j'ai pas écouté ) , heeeeuuuuh y'a pas grand chose d'affolant , bon c'est juste mon petit avis , après pour ceux qui sont Fans bin tant mieux pour Edguy

Vendredi 06 Novembre 2015 - 00:20:09

Darker than Black n'est pas le premier disque de Cage mais le troisième. Il y a d'abord eu le Unveild puis le Astrology.

Sinon pour Edguy, de Vain Glory Opera à Hellfire Club, c'est quand même vraiment de la bonne came. 

Vendredi 06 Novembre 2015 - 08:28:04

citation :
jefF33 dit :  A propos de Edguy , je trouve que sur ce Topic ils sont "surconsidérés"
Pas "sur ce topic", mais plus précisément "par quelques membres habitués de ce topic"

Vendredi 06 Novembre 2015 - 23:17:57

Edguy moi c'est surtout Hellfire club que je retiens, Mandrake est chouette aussi, mais en tout cas ce Tobi est un excellent chanteur, ça personne ne peut le nier je pense.

Sinon z'avez vu le Clip de Stéphan Forte ?

Samedi 07 Novembre 2015 - 01:59:11

@Darko : Autant pour moi pour Cage , pour Edguy je Dis pas qu'ils ont pas que de mauvais trucs mais c'est pas les Deep Purple du Heavy/Power mélo bidul quand meme , mais j'écouterai ces disques , merci

@Mfl : C'est bien ce que j'ai voulu dire , en meme temps je précise bien que ce n'était en aucun cas un manque de respect vis à vis de ces Fans , juste j'arrive pas à capter cet engouement , bref ...

@Titi : Oui , personne ne peut nier que Sammet est un musicien exceptionnel , à la rigueur je préfère son travail avec Avantasia

Bon je retourne à mon Deep Purple "Machine Head" , là à tous les coups meme après 10000 écoutes t'es encore sur le Cul

Samedi 07 Novembre 2015 - 03:56:00

Même si certains considèrent Edguy comme un groupe majeur, je ne crois pas que quiconque ait osé affirmer qu'il soit de la taille d'un Deep Purple, Black Sabbath voire Helloween...

Mais je peux me tromper...

Samedi 07 Novembre 2015 - 13:17:33

Pour ce qui est de l'engouement, certains groupes provoquent ça chez leurs fans, sans que je ne sache vraiment l'expliquer. Les pires dans le genre sont les fans de Kamelot je crois

Samedi 07 Novembre 2015 - 13:58:38

citation :
dark_omens dit :
Même si certains considèrent Edguy comme un groupe majeur, je ne crois pas que quiconque ait osé affirmer qu'il soit de la taille d'un Deep Purple, Black Sabbath voire Helloween...

Mais je peux me tromper...

Non du tout , mais on parle plus ici d'Edguy ou dumoins autant que des grands groupes que tu as cité
Mais je peux me tromper ...

Edit
@Pielafo : ouais bon leur charisme il se voit quand meme pas vraiment sur les dernières galettes , après voilà j'ai bien remarqué que t'es Fan et tu défend Ton bout de gras , c'est normal ... Moi j'arrive pas à voir ce qu'il y a de grand dans ce groupe , contrairement à Helloween ou là je pourrais comprendre , pourtant chez ces derniers j'aime pas tout non plus