Cet album c'est du bonheur, du début à la fin, j'aime me le passer de temps en temps, je m'en lasse jamais, y'a toujours des petites subtilités que t'avait pas remarqué avant, notamment au niveau de la batterie, ou j'avais pas forcément fait gaffe à la diversité du jeu.
Take Hold the Flame me fou toujours des frissons...
Et le final de Roads to Madness, une Pure merveille aussi, l'énorme Before the Storm et son enchainement sans coupure avec Child of Fire...enfin tout l'album quoi.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
1ère ècoute en ce moment meme , alors ici mes ami(e)s vous attendez pas à du piano et des coeurs sympatoches , bienvenue au pays du Heavy pur jus , ça tabasse sévère je trouve qu'il y a pas trop de différence avec le 1re disque du groupe .... pour le moment
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
Cinquième cercle Inscrit le : 06-02-2008
@Pielafo : Ouais il est bien ce Draculito , "Walk on Water" est un titre vraiment enorme , mais tu devrais quand meme jeter une oreille ne serait ce que sur les trois derniers Jorn (Surtout "Spirit Black" ) qui , à mon humble gout , valent bien ce disque "rempli de choeurs sympatoches"
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Witchburner dit : Prose de texte tu voulais dire.
Ouais nan... en fait Edguy c'est mieux que du Prozac c'est ça que je voulais dire.
(je tente...)
Je ne placerais pas Rocket Ride en chef d'œuvre quand même, Edguy a fait bien plus imposant que ce Rocket Ride qui est très bon mais relativement "simple". C'est un album qui confirme tranquillement ce que Sammet peut faire, qui n'a rien révolutionné (à part la manière de faire des solo de guitare).
Mais qu'est ce que c'est bon ça sérieux !
Tout le monde envoie du lourd, y'a pas un Seul temps mort, pas une seule seconde qui arrache pas.
Comment ça a fait pour rester dans l'ombre ?
La classe, pour ceux qui aiment le Néo classique.. et le tripotage de manche ! En tout cas l'album est vraiment pas mal, avec des moments assez étonnants comme par exemple ce jeu de batterie typé Black Metal sur "Staring into the Abyss"