Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2015 - 14:03:15

citation :
pielafo dit :
Quand tu leur Dis que leur groupe préféré a fait de la merde cette fois en produisant un album completement quelconque, ils te sortent: Oue mé il expérimente lol! Tg, si t'm pa tcoute pa et tu kritik pa lol... J’exagère tellement a peine...

Ouais, mais ça marche pour à peu près n'importe quel groupe, ça.

Sauf Ulver. Mais Ulver, c'est le bien.

Samedi 07 Novembre 2015 - 14:52:37

Hell - Curse & Chapter (2013)

Un petit moment que je ne m'étais pas écouté Hell, une erreur à présent corrigée.

J'apprécie toujours autant ce groupe revenu de loin, avec le chant et le jeu du chanteur.

Samedi 07 Novembre 2015 - 16:07:53

@Pielafo : Attention , je n'ai pas parlé d'Avantasia qui est un groupe que j'apprécie , et j'ai Dis que je préférais d'ailleurs le travail de Sammet avec ce groupe qu'avec Edguy
Oui on me cite souvent le "Hellfire Club" sur lequel je l'ai Dis j'irai jeté une oreille , pour "Rocket Ride" je ne te suis pas forcément ayant ce disque il ne me transcende pas plus que ça ... Pour le jeu de scène je ne les ai jamais vu mais je pense que dans le Metal il y a certainement des groupes qui les valent largement ... Bon ok , j'ai peut etre tort ou pas , peu m'importe , encore une fois (et ce sera la dernière ) je n'ai pas l'intention de frustrer ou blesser qui que ce soit , y'a les pour et les contre ... On va s'arreter et revenir aux écoutes , ça va saouler tout le monde , merci sincèrement pour vos remarques ( j'irai écouté ces premiers albums Pielafo )

Samedi 07 Novembre 2015 - 16:15:59

Edguy je n'aime pas plus que ça, contrairement à Avantasia. Même le dernier, "Space Police", qui a pas mal fait parler de lui, ça me laisse froid. Par contre j'ai quand même le dvd "Fucking with F***" et c'est un super live, bourré d'énergie et franchement sympa à regarder.

Samedi 07 Novembre 2015 - 17:58:31

Omen - Warning of Danger (1985)

J'aime beaucoup ce bijou US: des riffs de guitares très accrocheurs et le chant de J. D.Kimball, le tout sur une rythmique assez lourde. On retrouve du Warlord, la dedans et un peu de Maiden aussi je trouve.

Edit:

D'ailleurs j'enchaine avec :

Warlord - Rising out of the Ashes (2002)

Un album sublime en tous points pour un groupe beaucoup trop rare à mon avis!

Dimanche 08 Novembre 2015 - 15:46:55

Drakkar : "once upon a time... In Hell !"  -  2014

http://i.imgur.com/b0YsK71l.jpg

Ici on est moins dans le style Helloween pratiqué sur leur premier album de 88, ça sait rester quand il le faut rapide, mais c'est plus Power, plus thrashy.

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:19:46

Iron Slaught - Crusading Metal Mercenaries (2015)_(France)_(speed Metal)

Ben alors! Où sont les amateurs de speed? Surtout que le groupe est français et que l'album est dispo en intégral sur bandcamp.

http://ironslaught.bandcamp.com/releases

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:44:49

Wolfpakk - Rise of the Animal (2015)

Dimanche 08 Novembre 2015 - 19:54:25

@ Sonadenn: avec une telle distribution et Michael Voss au chant aucune déception à l'horizon

En ce moment.

Civilization One " Revolution Rising " 2007

Dimanche 08 Novembre 2015 - 20:10:18

citation :
Sonadenn dit :

Wolfpakk - Rise of the Animal (2015)

La pochette me rappelle White Lion...