Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2016 - 23:52:41

citation :
dark_omens dit :
Pour ma part, j'avais déjà trouvé le premier ennuyeux...

Les deux premiers étaient encore très corrects à mon goût. Mais, c'est incroyable à quel point on a envie de bailler sur les deux suivants. "Tomorrow's Lost" s'en tire à peu près grâce à quelques morceaux. Sur celui-là l'instrumental "Delusive Serenade" est vraiment magnifique, pour le reste c'est mou, les musicos s'emmerdent et c'est terriblement contagieux. Il est à craindre que ce disque ait le pouvoir de te plonger dans un profond coma.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 10:59:22

Je vais même pas tenter ma chance...

Mercredi 06 Janvier 2016 - 19:00:29

Centaur - Mob Rules the World (1990)
Afficher l'image d'origine

Je m'en lasse jamais. Reçu en vinyle ce matin, ça prend une toute autre dimension, ça déboite tout !

Mercredi 06 Janvier 2016 - 20:26:15

Grand Magus "The Hunt"

Jeudi 07 Janvier 2016 - 08:28:21

"Pas vraiment dans la continuité de Space Police sur le plan musical"

J'ai envie de dire heureusement vu que c'est pas du même groupe

Jeudi 07 Janvier 2016 - 09:36:30

citation :
pielafo dit :
J'ai pas pu résister pardon. Mais c'est juste l’énième chef d'oeuvre de mon musicien préféré de tous les temps!

Faut dire que t'as le chef-d’œuvre facile...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 10:22:01

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :
J'ai pas pu résister pardon. Mais c'est juste l’énième chef d'oeuvre de mon musicien préféré de tous les temps!

Faut dire que t'as le chef-d’œuvre facile...

Je n'aurais pas dit mieux!

Jeudi 07 Janvier 2016 - 12:12:31

Crestfallen un morceau de merde...? Diantre on dirait que j'ai des goûts de chiottes...

Jeudi 07 Janvier 2016 - 12:53:03

Macbeth - Imperium (2015)

Je ne comprends pas comment cet album n'arrive pas à remplir les suffrages dans les tops. On a droit à un Heavy Metal couillu et agressif avec des relents Thrashy, et surtout cette voix solennelle, bien martial qui te donne l'impression de partir au combat ! Les mélodies sont bien présentes sans prendre trop de places, juste ce qu'il faut pour aérer les morceaux et putain on s'emmerde pas du début à la fin grâce à une tracklist bien foutue qui varie les temps forts.

Ça change de ce qui se fait dans le style, et ce n'est pas pour me déplaire. Et puis ces titres qui s'enchaînent avec toujours cette même efficacité. Cette voix rauque qui a enduré l'usure du temps et qui arrive à transmettre tant d'émotions, putain que c'est bon. Une des meilleures sorties de l'année pour ma part.

Jeudi 07 Janvier 2016 - 21:34:51

citation :
pielafo dit :
Qu'on m'explique pour ma part comment on peut le trouver bon... Le refrain est juste insupportable pour mes oreilles. Ah non c'est vrai, c'est original blablabla.

La réponse est dans la question, c'est original ;) Moi j'aime bien, je trouve que ce refrain qui précède un Tobias criard est vraiment sympa, et ces choeurs envoient du pâté. Chacuns ses goûts, tu peux le trouver mauvais mais pas inintéressant