Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Janvier 2016 - 11:52:48

Gaelbah - The MAN Who Never Was (2012)

Une autre formation espagnole mais qui chante en anglais
On peut écouter ce premier album ici:
http://gaelbah.bandcamp.com/releases

Lundi 04 Janvier 2016 - 16:32:03

Diamond Head - Lightning to the nations (1980)

Lundi 04 Janvier 2016 - 21:09:42

Skid Row "Slave to the Grind"
Excellent ce Skid Row , dommage que la suite ait été moins glorieuse

Lundi 04 Janvier 2016 - 21:35:11

Cirith Ungol - King of the Dead
Afficher l'image d'origine

A ben c'est sûr que là, ça n'a rien à voir avec le premier album, bien plus mature et fournis, avec un aspect progressif clairement assumé. Ca va me demander plusieurs écoutes mais ça s'annonce être du très bon. (la fin du dernier titre qui te fait croire que ça fini, dans un dernier roulement de batterie, et qui en fait continue pendant 3 minutes, aaaarg je déteste ça !)

Mardi 05 Janvier 2016 - 08:57:38

Sortilège - Self-Titled (1983).

En fait il passe même très bien. Une putain de tuerie, cet EP. Je commence même à mesurer la différence entre ce disque et même Larmes de Héros. J'ignore ce que ça aurait donné s'ils avaient donné en continuant mais vu la qualité de leurs trois pièces (Métamorphose aussi), je n'ai pas envie de le savoir.
En 18 minutes, on a vraiment du bon. Si l'éponyme tranche avec les morceaux des autres albums, les autres semblent annoncer que ce sera encore mieux. Ma préférée est sans doute "Amazone" : speed, mélodique et spontané. Ça, c'est un putain de titre.

Mardi 05 Janvier 2016 - 11:34:20

Je préfère cet EP à Métamorphose niveau chant, même si y'a des petites tueries aussi "Majesté, D'ailleurs, Délire d'un Fou" je trouve qu'il en fait un peu trop "yeeeaaaaahhh hiii yeaaaaah ooooowoowowoww yeaaaaaaaaaaaaaaaaah yeah ! yeah ! YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!". Sur l'EP c'est plus spontané, ça va direct à l'essentiel sans partir dans des vocalises un peu trop poussive.

Mardi 05 Janvier 2016 - 12:37:26

citation :
HorseFucker dit :
Sortilège - Self-Titled (1983).

En fait il passe même très bien. Une putain de tuerie, cet EP. Je commence même à mesurer la différence entre ce disque et même Larmes de Héros. J'ignore ce que ça aurait donné s'ils avaient donné en continuant mais vu la qualité de leurs trois pièces (Métamorphose aussi), je n'ai pas envie de le savoir.
En 18 minutes, on a vraiment du bon. Si l'éponyme tranche avec les morceaux des autres albums, les autres semblent annoncer que ce sera encore mieux. Ma préférée est sans doute "Amazone" : speed, mélodique et spontané. Ça, c'est un putain de titre.

Tout pareil.
Une tuerie ce disque.

Mardi 05 Janvier 2016 - 15:45:38

Gamma Ray - Land of the Free (1995)

Miam que c'est bon    Et nom de dieu, "Rebellion in Dreamland" et "All of the Damned"

Mardi 05 Janvier 2016 - 23:14:02

Cauldron - In Ruin

Idéal pour un bon roupillon. Non, mais ça fait deux albums qu'ils donnent autant l'impression de s'avachir. Il n'y a plus aucune pêche.

Mardi 05 Janvier 2016 - 23:21:19

Pour ma part, j'avais déjà trouvé le premier ennuyeux...