Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Novembre 2015 - 17:46:40

Lundi 02 Novembre 2015 - 17:47:57

Jorn " Traveler " 2013

En ce moment, du très bon Heavy avec Jorn! Et même si certains titres sont un peu léger cet album est vraiment pas mal, on y trouve pas mal de morceaux ou l'ombre de Dio plane souvent. Il faut reconnaître que Jorn Lande s'en sort toujours avec les honneurs.

Lundi 02 Novembre 2015 - 18:30:59

Blind Guardian - Tales from the Twilight World

Il s'agit clairement de mon préféré avec le suivant Somewhere Far Beyond. Tout les morceaux sont excellents. Un must dans le genre (Traveler in, Time, Welcome to Dying, The Last Candle, LOST in the Twilight Hall...), un recueil de ce qui peut se faire de mieux en Power speed ?

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:05:03

En attendant le ADX et d'acheter du Killers, j'ai lancé des écoutes youtube depuis la semaine dernière, histoire de tester en vue de prochains achats. Et le premier Mercyful Fate continue de tourner.

Quatre ans que je tourne autour de ce groupe, que je lis tout et son contraire sur lui. C'est chiant qu'un des albums soit devenu dur à trouver. Mais c'est décidé : je vais m'attaquer à la discographie de Cirith Ungol. Un retour est prévu sur le ou les disques que j'aurais achetés.

Souhaitez moi bonne chance.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:32:19

Les Cirith Ungol ont été réédités donc ça devrait aller.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:37:53

Je pensais à Paradise Lost en fait.

Même sa réédition n'a pas l'air facile à trouver.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:49:19

Y'en a jusqu'à 80 euros. Putain les grosses bandes de voleurs...

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:53:46

YEAH COME ON TO THE LEEEGION !
C'est le Seul truc que j'ai retenu du groupe je crois.
Un jour, j'écouterai sérieusement
Mais pour le moment, j'était parti pour me faire un des Warlock que je viens d'acheter, mais au final, je suis entrain d'écouter ça :

Chastain - For Those Who Dare
Ça envoie sévère. Monsieur le guitar hero en envoie dans tout les sens dans ta gueule, et madame au micro achève le tout. M'enfin, juste la basse et la batterie suffisent pour que ça me paraisse très bon.
Bon, par contre, ça va pas suffir pour tout digérer avec une seule écoute.

Lundi 02 Novembre 2015 - 20:56:01

Le dernier Chastain devrait t'aller alors

Lundi 02 Novembre 2015 - 21:12:10

Par le plus grand des hasards, je suis tombée sur ce groupe peu connu de la NWOBHM: Triarchy

Pas de véritable album à leur actif apparemment, 2 singles et des compils dont une troisième sortie cette année. Le chant est parfois assez approximatif, mais les compos ne sont pas mal du tout, même si ça renvoie presque 40 ans en arrière. Curieux qu'ils n'aient pas continué.