Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2015 - 17:22:10

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
ça me rappel aussi Atlantean Kodex.

Du coup je viens d'aller jeter une oreille sur cet album:

Atlantean Kodex - The White Godess (2013)

Ouf! La claque! Rien d'autre à dire si ce n'est que c'est sublime!
Merci pour la découverte!

Atlantean Kodex Ah! là je Dis oui!

Et les deux.

Mardi 15 Décembre 2015 - 18:51:16

citation :
Sonadenn dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
ça me rappel aussi Atlantean Kodex.

Du coup je viens d'aller jeter une oreille sur cet album:

Atlantean Kodex - The White Godess (2013)

Ouf! La claque! Rien d'autre à dire si ce n'est que c'est sublime!
Merci pour la découverte!

Moi c'est le premier que j'ai mis dans la voiture cette aprèm.

Sonadenn, pour une fois que je fait découvrir un truc et c'est avec Hell et sa superbe chronique que j'ai découvert le groupe

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:31:03

citation :
Snake_Pliskin dit :
Sonadenn, pour une fois que je fait découvrir un truc et c'est avec Hell et sa superbe chronique que j'ai découvert le groupe

Je viens de la relire, effectivement la moquette devait être de bonne qualité

Mardi 15 Décembre 2015 - 19:57:00

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je viens de la relire, effectivement la moquette devait être de bonne qualité

Ouais tu était partis très loin, mais c'était très intéressant à lire, ampli de passion et tout

Sinon Crom:

Ils ce défendent très bien aussi, je n'est qu'une écoute de chaque, le premier ma donné meilleur impression, mais putain ça fait du bien de Voyager avec ce genre de zic.

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:05:43

Saxon - Battering Ram (2015)

Je l'aime bien celui là. Pas aussi accrocheur que le très direct "Sacrifice" mais ils tiennent le bon bout, avec des morceaux qui tabassent, ou le plus calme "Queen of Hearts", et d'autres carrément pas dans cette optique comme la très belle ballade "Kingdom of the Cross".

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:25:50

citation :
King_Triton dit :
Pour ceux que ça intéresse, un coffret Warlock comprenant les 4 albums du groupe vient de sortir. On peut ainsi s'offrir la disco complète à moins de 15€.

Warlock - I Rule the Ruins

Apparemment, la même est sorti avec les albums à Doro.
J'ai mis 15 euros les yeux fermées dans ce coffret, mais j'ai pas 50 euros pour les albums à Doro

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:44:58

citation :
Deminion dit :
Apparemment, la même est sorti avec les albums à Doro.
J'ai mis 15 euros les yeux fermées dans ce coffret, mais j'ai pas 50 euros pour les albums à Doro

C'est bien pratique ces coffrets, ça permet de gagner un peu de place, Seul inconvénient, il n'y a pas les textes dans les albums.
J'ai vu qu'ils avaient sorti les Judas Priest et les Alice Cooper dans ce format mais pour Doro je ne savais pas, tu l'as vu où ce coffret ?

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:47:50

Vu à la Fnac
Après ouais, c'est pas le premier groupe qui sort sa disco complète en coffret. Mais c'est bien pratique comme système.
Le manque de texte ne me dérange pas trop, je vais toujours les rechercher sur internet et je ne sors quasiment jamais les livrets perso.

http://www.discogs.com/Doro-World-Gone-Wild/release/7666178

Mardi 15 Décembre 2015 - 20:55:27

En effet lorsque j'arrive à en trouver, je les prends, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas échanger mes CD classique de Warlock et Judas Priest contre ces coffrets. Dernièrement j'ai trouvé 3 Nevermore sous ce format pour seulement 10€ et j'en suis très content.

Merci pour le lien

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:01:26

citation :
King_Triton dit :
En effet lorsque j'arrive à en trouver, je les prends, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas échanger mes CD classique de Warlock et Judas Priest contre ces coffrets. Dernièrement j'ai trouvé 3 Nevermore sous ce format pour seulement 10€ et j'en suis très content.

Merci pour le lien

Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais perso il me manque le Hellbound.