Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:06:53

Je hais ce genre de conneries, j'en ai toujours un ou deux dans le tas...

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:10:22

@Snake : ça tombe mal c'est le Seul que je n'ai pas
@Hells : En effet cela Oblige à revendre les CD que l'on auraient déjà en format classique. 

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:19:55

Shit

J'essaye de faire gaffe aussi avec les coffrets, j'ai des doublons aussi, le Deicide, mais veux pas le vendre pour autant celui la et le Final Countdown.

Mardi 15 Décembre 2015 - 21:54:42

citation :
King_Triton dit : 
@Hells : En effet cela Oblige à revendre les CD que l'on auraient déjà en format classique. 

Même pas en rêve.

Mardi 15 Décembre 2015 - 23:46:19

Pareil, je suis pas fan des coffrets de ce genre. J'aime bien avoir un album par boite (ou digi).

Par contre j'ai les albums de Demons And Wizards et "Temple of Shadows" + "Aurora Consurgens" de Angra dans des coffrets SPV, où en fait ce sont les 2 albums en boitiers séparés (ils ont fait pareil pour Freedom Call je crois), mais vendus ensemble dans une jaquette carton. C'est certes plus cher à l'unité qu'un coffret 5 CDs mais ça permet quand même de les toucher pour moins cher que séparément. Et au pire ça économise au moins la moitié des frais de port si commandé sur l'internerd.

Ah si, j'ai 2x boitiers avec 2 albums dedans, les 4 premiers Gamma Ray mais ça c'est parce qu'autrement les prix sont indécents

Mercredi 16 Décembre 2015 - 19:29:16

Jorn - Starfire

Bon une écoute hier soir dans le lit, ils m'ont piqué les oreilles les parties de claviers, j'ai trouvé ça hyper kitch, les grattes ne m'ont pas botté le cul et Jorn en lui même bof.

Par contre je mate les prix des skeud suivant, c'est quoi ce délire? Des 100€, 240€ et jusqu’à 298€

Enforcer - Live By Fire
En écoute actuellement, c'est une assez belle oeuvre, 18 morceaux pour la partie CD, le son es propre, Olof assure bien vocalement. Il est peut-être juste sortie trop ce live, je l'aurais mieux vue l'année prochaine, perso je ne vais pas sauter dessus, je n'est pas acquis et assez appris leur disco.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 20:54:43

Panzer "Send Them All to Hell"

Jeudi 17 Décembre 2015 - 21:10:50

Enforcer - From Beyond (198...2015).

En effet : c'est bel et bien très bon. Je vais même probablement m'atteler aux autres albums, car pour l'instant Diamonds est en cours de test.

Mais vraiment, je considère que ce groupe fait bien plus que du Heavy Revival. Il pourrait avoir sa place dans l'époque : niveau son, compos, énergie, Furia typique, tout y est. J'irai plus loin en estimant qu'il y a de quoi les mettre carrément en Deuxième Division. Avec des titres comme les trois premiers, "The Banshee", "Farewell" ou "The Mask of Red Death", je les aurais vraiment soutenu si j'avais moi aussi vécu à cette époque.

Allez, go go go sur Diamonds, donc.

Jeudi 17 Décembre 2015 - 21:25:47

Death by Fire est bien mieux que le dernier je trouve. Sur Diamonds on sent par contre pas mal d'influences, qui sont moins évidentes sur leurs sorties suivantes.

Vendredi 18 Décembre 2015 - 06:23:23

citation :
Deminion says : Le manque de texte ne me dérange pas trop, je vais toujours les rechercher sur internet et je ne sors quasiment jamais les livrets perso.
Moi c'est l'inverse je les sorts tout le temps à chaque albums et à chaque écoutes, j'aime bien lire les paroles en même temps, pas la totalité à chaque fois mais au moins une partie, c'est pour ça que j'achète jamais de coffrets. Pis avoir les photos d'époques, tout ça.