Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 14:36:49

citation :
pielafo dit :
Je comprend pas trop ce que Primal Fear fout en Power perso. Pour moi c'est, le plus souvent, du heavy pur et dur.

Hahaha...

Mercredi 09 Décembre 2015 - 14:51:08

Pourrait tu nous éclairer Cutthroat?

Mercredi 09 Décembre 2015 - 14:54:17

citation :
Sonadenn dit : Edit: Posté quasi en même temps que toi Mighty. Bon  Snake tu n'as plus qu' à te faire  toute la disco!
Les albums que tu cites sont dans ma fourchette, donc tout va bien j'ai pas trop dit de conneries.

Et attention aux dérapages, cutthroat comme Snake, vous provoquez sciemment en attendant le premier des deux qui va craquer. Première insulte d'un côté ou de l'autre c'est avertissement pour les deux, vous l'aurez cherché. Et même traitement pour les petits copains qui viendraient se mêler à l'histoire.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 15:26:17

No prob pour ma part. Je voudrais vraiment son avis

Mercredi 09 Décembre 2015 - 15:44:33

Je préfère prévenir que guérir. Maintenant, vous faites ce que vous voulez, mais vous êtes prévenus.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 16:13:13

Non, juste que l'autre voit plus du heavy pur et dur, me semble pas que le heavy pur et dur ressemble à ce que fait Primal Fear.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 16:59:57

Qu'est ce que tu citerais du coup?

Mercredi 09 Décembre 2015 - 17:22:24

Rien!
De ce que j'ai entendu, pour moi, trop mélodick, pas assez de hargne, ça tombe vite dans la niaiserie, alors peut-être que les mecs sont influencé par le Priest, mais ça n'arrive surement pas au niveau des rosbiffs, loin même.
Et je trouve pas que ça ressemble à Accept non plus!
Bref, si certains voient du pur heavy la dedans, c'est bien, mais surement pas moi!

Mercredi 09 Décembre 2015 - 17:27:11

citation :
cutthroat dit :
Rien!
De ce que j'ai entendu, pour moi, trop mélodick, pas assez de hargne, ça tombe vite dans la niaiserie, alors peut-être que les mecs sont influencé par le Priest, mais ça n'arrive surement pas au niveau des rosbiffs, loin même.
Et je trouve pas que ça ressemble à Accept non plus!
Bref, si certains voient du pur heavy la dedans, c'est bien, mais surement pas moi!

écoute l'éponyme.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 17:35:11

Attention, je prétend pas connaitre le groupe par coeur, hein, mais j'ai dejà écouté des disques quand même, sinon j'aurais fermer ma gueule, en fait je connais un peu à partir de New Religion, je l'avais même acheté à sa sortie, par pur hasard, je l'ai refourgué deux jour après, mais j'ai écouté la suite de ce qu'ils ont fait, et pour moi, c'est clairement pas du pur heavy, faut pas déconner.

Je tenterais l'éponyme pour voir si je change d'avis, m'étonnerais mais bon, qui sais, peut-être une bonne surprise.