Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Ram (La Tuerie 69)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Décembre 2015 - 17:47:03

citation :
frozenheart dit :

citation :
pielafo dit :
Je pense que ce qui énerve vraiment les gens avec ces groupes, c'est qu'on en parle juste beaucoup trop. Ça contribue aussi a mettre dans l'ombre tout un tas de groupes beaucoup moins connus qui mériteraient sans doute d’être plus mis en lumière mais je suis sans doute trop idéaliste...

Et tu pensait à quel groupes en particulier ?

WASP

J'ai pas vue de couv sur eux à la sortie du dernier, je blague

Mais un exemple tout con et concret pour moi le Blackslash que j'écoute. Deuxième album et même google veux me faire écrire Backslash... Je suis au 4ème titre, c'est en plus très sympas.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 18:17:26

citation :
pielafo dit :
Je préfère de pas donner de noms dans la mesure ou ça lancerait un débat assez inutile. Mais il y en a. Énormément. Bon allez, un nom comme ça, Running Wild. Oui c'est un groupe quand même très connu, mais les magazines n'en parlent presque jamais. Sauf quand il y a une sortie d'album. Par contre quand il s'agit de dire que Kerry King a fait un gros caca sur scène ou encore que Christopher Bowles est le plus grand dieu vivant, la il y a du monde... Allez savoir. Je sais que le talent n'est pas toujours mis en avant par les magazines certes. Mais parfois, un peu d'objectivité serait la bienvenue.

EDIT: Oui WASP aussi est pas hyper mentionné...

Oui, c'est clair pour Running Wild après, ils ont un peu raté le coche vers le début des années 2000 voire 90's. Pour WASP c'est pareil quelques moins bon albums ont fait la différence, j'avais moi même laissée tomber le groupe après The Crimson Idol.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 18:29:55

Pourtant depuis 2001 avec le Unholy Terror ils sont bien repartis. Dans les anciens je citerais aussi Doro. Mais ceux ci sont des anciens, connu de beaucoup, du moins ceux qui veulent si intéresser. C'est plus les jeunes groupes qu'il faudrait aider à booster, surtout dans le Thrash et le Heavy je trouve.

Tiens dans ce que pielafo à oublier de citer, Sabaton et Airbourne qui ont eu une monté de notoriété et la pouf plus rien.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 19:33:21

Sabaton a de la notoriété mais pas en France. Faut les voir à l'étranger.
Airbourne...ben, c'est Airbourne, quoi...

Dimanche 06 Décembre 2015 - 21:18:44

Concernant la surexposition médiatique de Ghost j'avoue que ça me surprend autant que vous, mais bon je me prend pas trop la tête avec ça. Leur musique me plait, je l'écoute point barre, le reste je m'en fout

Allez on va se remettre un coup de Blackslash, un excellent album découvert aujourd'hui. ( Furya et Snake : heureux que ça vous ait plu )

Blackslash -  Sinister Lightning

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:07:20

Je l'es écouté 3/4 fois du coup après, j'ai envie de me le prendre... Par contre le précédent m'a moins percuté.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:23:50

King Diamond "Give me your Soul ... Please"
Un très bon album du King qui depuis ne nous a malheureusement pas raconté grand chose

Stryper "Fallen"
Une belle réussite de la bande à Sweet , dommage qu'on ne voit pas plus ce disque sur le Topic

Lundi 07 Décembre 2015 - 08:49:43

citation :
Snake_Pliskin says :
Je l'es écouté 3/4 fois du coup après, j'ai envie de me le prendre... Par contre le précédent m'a moins percuté.

Le premier n'est pas si mal, mais c'est clair que ce Sinister Lightning lui est supérieur.
J'essaye de le commander chez Iron Shield Records, mais leur site est plutôt rustique, faut envoyer un mail et j'attend une réponse là....

http://www.ironshieldrecords.de/blackslash-2015.html

EDIT : Finalement je l'ai commandé ici
http://www.puresteel-shop.com/BLACKSLASH-Sinister-Lightning 

Lundi 07 Décembre 2015 - 15:01:49

Tu as eu ces liens sur leur facebook aussi je voulais voir la gueule du t-shirt aussi vue que la pochette claque, mais en faite non ils ont gâche le dessin...

Tu me diras si ça a été quand tu l'auras reçus.

EDIT: "ses" "ces" j'imagine qu'il y en a d'autres...Mais je ne l'es vois pas la. Désolé...

Lundi 07 Décembre 2015 - 16:25:57

Attention snake_pliskin, tu rechutes. Un petit effort de relecture ne serait pas de trop