| MightyFireLord dit : Mieux vaut tard que jamais. J'avais déjà écouté ici ou là un album de King Diamond ou Mercyful Fate mais sans jamais vraiment approfondir. Et je me suis enfin décidé à me lancer, pour l'instant pas déçu du voyage. Une fois qu'on se fait au côté théâtral de la voix qui est vachement atypique, tout roule. |
| scotch dit : citation :
Ah zut alors, je ne connais pas Breitenhold ! C'est aussi bon que le reste ? |
| MightyFireLord dit :
citation : J'ai posté du Demons And Wizards un peu plus tôt, ça compte pas ?
Sinon, les trucs écoutés hier et ce matin au boulot : ![]() ![]() King Diamond - Fatal Portrait (1986) / Abigail (1987) / "Them" (1988)
Mieux vaut tard que jamais. J'avais déjà écouté ici ou là un album de King Diamond ou Mercyful Fate mais sans jamais vraiment approfondir. Et je me suis enfin décidé à me lancer, pour l'instant pas déçu du voyage. Une fois qu'on se fait au côté théâtral de la voix qui est vachement atypique, tout roule. |
jefF33 dit : Il y a de quoi faire dans cette disco pleines de pépites musicales , bonne écoutes Florian ![]() |
| jefF33 dit : Iced Earth "Something Wicked This Way Comes" Un peu en dessous du fameux "The Dark Saga" , mais tout de meme très bon , pas vrai XGV |
Eternalis dit : Avantasia "Ghostlights" (2016) Première écoute et écriture de l'interview avec Tobias demain matin ![]() ![]() |