Alxys dit :
Marius Danielsen's - Legend Of Valley Doom Legend of Valley Doom Après plusieurs écoutes j'ai vraiment changé d'avis sur cet album. Il manque cruellement de personnalité. C'est bien simple je me suis amusé sur chaque morceau à essayer de trouver de quel groupe il etait inspiré voir plagié. Décevant surtout qu'il y'a de la qualité mais ça m'empêche vraiment de profiter de l'album |
| Alxys dit :
Marius Danielsen's - Legend Of Valley Doom Legend of Valley Doom Après plusieurs écoutes j'ai vraiment changé d'avis sur cet album. Il manque cruellement de personnalité. C'est bien simple je me suis amusé sur chaque morceau à essayer de trouver de quel groupe il etait inspiré voir plagié. Décevant surtout qu'il y'a de la qualité mais ça m'empêche vraiment de profiter de l'album |
. Ah les gosses de nos jours
!!!) je trouve que l'ensemble est bien ficelé. Maintenant c'est sur que le reste de cette trilogie devra montrer plus d'originalité pour ne pas lasser. Je croise les doigts!
| Alxys dit : C'est bien simple je me suis amusé sur chaque morceau à essayer de trouver de quel groupe il etait inspiré voir plagié. |
| Witchburner dit : c'est plutôt sympa, à part un chanteur un peu moyen je trouve (et le son bien sûr), |