Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:23:42

citation :
IllusionLord dit :

citation :
=XGV= dit : C'est vrai, ça a son charme. C'est juste chiant pour transférer sur mon Ipod et c'est plus cher qu'un CD, mais quelle classe ils ont ces gros disques !

Oh, plus cher qu'u CD ca dépend. Neuf, oui. En occase, y a moyen de faire de bonnes affaires. En trocante et chez des disquaires indépendants. Sur Internet aussi.

Je préfère neuf. Les disques d'occase, j'évite sauf quand j'ai pas le choix.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:37:53

Anvil - Backwaxed (1985)

Desecrator : Tiens K-Do

XGV : Bah, le choix va être vite vu pour la majorité des trucs. Bon, après, y a eu pas mal de rééditions (pas fan des réédit' par contre). Perso, j'ai tout eu en occaz et aucun souci majeur. En trocante, tu regarde bien si les faces sont OK. Sur Internet, tu croises les doigts... Après, chez les vendeurs fixes, tu peux toujours demander à écouter pour voir s'il est pas déglingué.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:40:04
Encore faut-il trouver quelque chose et là où j'habite, c'est pas grand donc... M'enfin c'est pas grave, j'aurai juste moins de vinyles que de CD, c'est pas grave.
C'est bientôt mon anniversaire, je m'en donnerai à cœur joie !

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:32:59

Helloween - Keeper Of The Seven Keys - Part II (1988)

Ouach ! c'est fou. C'est une des premières fois que ca me le fait. Le son du Vynil n'a rien à voir avec le son du CD. Des fois, y a un p'tit détail léger, mais là, c'est le premier truc que j'ai remarqué.

Longtemps que j'avais pas écouté de Helloween, d'ailleurs...

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:28:49
J'ai toujours préféré la partie un a la deux...

Axxis - Doom Of Destiny

Du très bon Power Mélodique a l'Allemande.

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:47:48
Ah! Axxis, énorme, dommage qu'ils sont pas trop connus, ils ont une sacré discographie! Doom of Destiny reste mon préféré!

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:53:41
Le nouveau "Utopia" est sympa aussi avec quelques parties de synthés plus électroniques, ou le Paradise In Flames, un poil plus épique.

Sinon le reste c'est du Hard Rock de bonne facture.

Mardi 27 Juillet 2010 - 22:55:58
J'ai pas encre écouté Utopia, je vais m'y mettre alors! J'ais peur qu"ils se répètent mais si tu me le conseil, j'irai voir ça!
Merci du tuyau0

Mardi 27 Juillet 2010 - 23:03:59

citation :
IllusionLord dit : 
Desecrator : Tiens K-Do

Héhé, tu prends pas trop de risque en postant ça.
J'te renvoie la balle:

Avenger - Blood Sports
Avec des membres de Satan, Blitzkrieg entre autre, rien que ça. Une petite bombe oublié.

Mardi 27 Juillet 2010 - 23:32:22
Vinyle ou Cd?