Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Massacre (La Tuerie 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:41:36

Iron Mask - Shadow of the Red Baron

Du tout bon !

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:44:25

citation :
Spirithorse dit : Grave Digger "Knights of the cross"

De nouveau.

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:22:01
Il vaut quoi celui la ?

J'avoue n'avoir jamais exploré la discographie de GD, a part le dernier au quel je n'est pas du tout accroché(le chant me pose problème en faite...)

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:36:53

Judas Priest - Sad Wings of Destiny (1976)

Mon premier album vinyle.
Je le fais tourner en boucle. Supérieur à son prédécesseur mais inférieur à son successeur, c'est un album de transition assez sympathoche.

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:51:13

citation :
Nekusei dit : Il vaut quoi celui la ?

J'avoue n'avoir jamais exploré la discographie de GD, a part le dernier au quel je n'est pas du tout accroché(le chant me pose problème en faite...)

Eh bien il est parmi les meilleurs de ceux que j'ai pu écouter, c'est le second volet d'une trilogie ("Tunes of war", "Knights of the cross" et "Excalibur"), celui-ci traite des croisades, musicalement c'est la rigueur allemande, du heavy typique et efficace. Tu n'es pas le seul à avoir du mal avec la voix0 . Au début moi aussi ça passait pas trop (Steelhardos non plus0 ), et puis on s'y fait à ce bon vieux Chris Boltendahl. Je t'encourage donc à persévérer dans Grave Digger.

Pour moi:
Savatage "Poets and madmen"

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:52:37

Dokken - Under Lock And Key (1985) - En Vynil aussi. Tout fraîchement acquis.

Tu te mets aux Vynils XGV. C'est bon, cà. . Et tu commences bien ta collec', en plus... Mon premier 33T de Metal, c'est Abigail du King. (Mais mon 4° en tout). Comme toi, je l'ai écouté et réécouté un paquet de fois. C'est tellement bon le Vynil.

EDIT 20.12

Metal Church - Blessing In Disguise (1989)

Tiens, Desecrator, tu voulais que je poste du Heavy. Je t'ai gâté, là . Sans David Wayne par contre. Mais son remplaçant (Mike Howe) fait bien son boulot. Ca n'a pas la même ampleur mystique que l'éponyme mais ca reste du bon Heavy Metal.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:02:33
C'est vrai, ça a son charme. C'est juste chiant pour transférer sur mon Ipod et c'est plus cher qu'un CD, mais quelle classe ils ont ces gros disques !

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:12:47

citation :
=XGV= dit : C'est vrai, ça a son charme. C'est juste chiant pour transférer sur mon Ipod et c'est plus cher qu'un CD, mais quelle classe ils ont ces gros disques !

Oh, plus cher qu'u CD ca dépend. Neuf, oui. En occase, y a moyen de faire de bonnes affaires. En trocante et chez des disquaires indépendants. Sur Internet aussi.

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:13:16

MOTORHEAD "Born To Lose , Live To Win"
Toute fraichement acquis , cette petite Box bien sympa

Mardi 27 Juillet 2010 - 20:22:58

Dark Moor - Tarot

Du très bon Power Sympho Espagnol avec quelques solos neo-classique.

Sans doutes leur meilleur album