Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 10:26:03

citation :
scotch dit :
Un mieux par rapport au précédent pour les pirates allemands, mais on est encore loin du compte.
Le prochain peut être ...

C'est beau l'espoir...
Je sais plus qui a dit que la solution serait peut-être qu'il monte un vrai line-up... Je suis pas loin de penser qu'il avait raison...

Iron Savior - Rise of the Hero

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 10:33:59

citation :
dark_omens dit :

citation :
scotch dit :
Un mieux par rapport au précédent pour les pirates allemands, mais on est encore loin du compte.
Le prochain peut être ...

C'est beau l'espoir...
Je sais plus qui a dit que la solution serait peut-être qu'il monte un vrai line-up... Je suis pas loin de penser qu'il avait raison... 

Oui je suis assez d'accord.
A force de vouloir tout faire tout Seul, Rolf s'éparpille et ça affaiblit considérablement ses derniers albums.

Mais bon, eut égard à son glorieux passé, on continuera de soutenir ... et d'espérer  0

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 10:40:03
Moi je pense que ça pourrait surtout être bénéfique au niveau du brassage des idées. Sans vouloir être méchant, le Kasparek il semble un peu sec au niveau de l'inspiration...

Quant à soutenir indéfectiblement un groupe eu égard à ces exploits passés, pas vraiment mon genre...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 14:33:44

Battleaxe - Burn this Town (1983)

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:24:12

citation :
MightyFireLord dit : Ouais, il va vite me faire oublier le dernier Iced Earth héhé.
Tu Dis ça pour me taquiner ? , moi c'est le dernier Primal Fear qu'il va me faire oublier 

@King : Perso je le préfère à "The Hunt"

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:24:58

Wolf "Ravenous"

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:27:09

Sabaton "Carolus Rex"

@Darko : Tu peux me dire ce qu'il vaut le dernier Iron Savior , merci d'avance

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 18:38:48

citation :
dark_omens dit :
Quant à soutenir indéfectiblement un groupe eu égard à ces exploits passés, pas vraiment mon genre...

Bah oui je sais, mon côté romanesque me perdra.
Je continue à acheter les albums de Manowar, j'ai pas laissé tomber ma collec' de Anvil, je persévère sur Running Wild et je suis le dernier à encore espérer que Metallica nous sortira un jour à nouveau un bon album ... 0

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:24:53

citation :
jefF33 dit :
citation :
MightyFireLord dit : Ouais, il va vite me faire oublier le dernier Iced Earth héhé.
Tu Dis ça pour me taquiner ? , moi c'est le dernier Primal Fear qu'il va me faire oublier 
Pas forcément, je n'arrive pas à m'y faire à ce dernier IE, je n'accroche pas.
Après, si ça te taquine, pourquoi pas

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 21:21:34

Quartz - Stand Up and Fight (1980)

Un vieil album de NWOBHM plutôt sympatoche avec une pochette très cuir-moustache que n'aurait pas renié Manowar.

EDIT :

Turbo - Kawaleria Szatana (1986)