Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 17:18:20
Manowar - The Lord of steel (2012)

Quelques bonnes choses sur cet album mais surtout pas mal de longueurs !!

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 17:36:44
C'est l'âge...Il faut qu'ils se ménagent...

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 20:43:25

citation :
holocaust_in_my_head dit : MegaHera : "condemned to insanity" - 2013

http://www.metal-archives.com/images/3/8/3/2/383242.jpg?4027

Décidément cet album s'apprécie de plus en plus à chaque écoute, de superbes mélodies qui s'étirent sur de longs morceaux variés (changement de tempo, utilisation de sons clairs à la guitare, chant épique ou thrashisant mais dans tout les cas métrisé), vraiment excellent cet album, si je l'avais découvert plus tôt il aurait figuré dans mon top 10 et surement dans la partie haute du classement.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi! c'est vrai qu'il aurait e sa place aussi dans mon top!!
Sinon aujourd'hui

Iron Maiden - Edward the Great

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:09:23
Demona : "speaking with the devil" - 12/2013

http://musicallighthouse.com/wp-content/uploads/2013/12/Demona-Speaking-with-the-Devil-2013.jpg

Il est dans mon colis Inferno records qui attend à la poste (récupérable que demain) ; encore que du bon (écoute en téléchargement) ; entre le Stormwarrior, le Killers, le Skull Fist, le Megahera et celui-ci j'ai de quoi faire, je vais user ces 5 albums.

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 21:33:04

Grand Magus "Triumph & Steel"

Ouais , bin il passe vachement bien ce dernier Grand Magus , une Prod à la "Hammer ... " , des Riffs bien aiguisés , vraiment j'suis content

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 00:11:54
Ouais, il va vite me faire oublier le dernier Iced Earth héhé.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 08:14:43
Stormwarrior : "heading northe"

http://alternativmusik.de/images/stormwarrior.jpg

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 09:19:42

citation :
dark_omens dit : C'est l'âge...Il faut qu'ils se ménagent...

Faudra passer le mot à Lemmy qui s'en sort autrement mieux sur son nouvel essai !

Comme quoi certaines substances conservent mieux que la gonflette ... 0

Running WILD - Resilient (2013)

Un mieux par rapport au précédent pour les pirates allemands, mais on est encore loin du compte.
Le prochain peut être ...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 09:28:01

citation :
jefF33 dit : 
Grand Magus "Triumph & Steel"
Ouais , bin il passe vachement bien ce dernier Grand Magus , une Prod à la "Hammer ... " , des Riffs bien aiguisés , vraiment j'suis content

ça commence à rentrer de mon côté, de bons riffs,de beaux soli, les petits interludes sont bien sympa, la voix de JB que j'aime toujours autant... mais je le trouve quand même en dessous de "The Hunt" , moins accrocheur au niveau des refrains par exemple.  ( le dernier titre: "The hammer will Bite" me plait beaucoup )

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 10:24:21
Anvil - Plugged in permanent (1996)

Voilà le Anvil que j'aime : intransigeant, puissant, inarrêtable, ravageur, direct et lourd comme ... bah ...  comme une enclume !!