Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Inn (La Tuerie 56)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Janvier 2014 - 20:47:46

citation :
seppuku dit : @Eternalis : Pour tout te dire je ne l'ai même pas écouté

C'est de la perte de temps de toute façon. Je l'avais trouvé neuf à zizi cash pour 4 euros en coffret, et je l'ai même pas pris. ^^

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:13:47

citation :
AlonewithL dit :
C'est de la perte de temps de toute façon. Je l'avais trouvé neuf à zizi cash pour 4 euros en coffret, et je l'ai même pas pris. ^^

Même moi qui ne suis pas un grand amateur du groupe à la base je crois que je l'aurais pris à ce tarif ha ha. T'as vraiment pas dû aimer ce que t'as entendu !

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:16:43
La seule pensée à son écoute fut: "le fond de l'air est frais".

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:27:53
Le dernier Rhapsody est vraiment naze... Et c'est un mec qui a son pseudo tiré du groupe qui vous le dit.

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:30:45
L'univers de MFL est devenu sombre et moche depuis. Vous avez remarqué qu'il est devenu quelque peu irritable depuis. ^^

Dimanche 19 Janvier 2014 - 21:37:30

citation :
AlonewithL dit : L'univers de MFL est devenu sombre et moche depuis. Vous avez remarqué qu'il est devenu quelque peu irritable depuis. ^^

Dimanche 19 Janvier 2014 - 23:19:53
Plus je lis vos avis sur le dernier Rhapso et plus je repousse sa découverte. Va falloir que je l'écoute un jour ou l'autre quand même.

Lundi 20 Janvier 2014 - 08:10:43

Majesty - Banners High (2013)
... 2 albums de Majesty dans la même année ... et tous 2 seront sans surprise dans mon Top10 ... cet album peut être un peu plus mid tempo est dans la lignée du précédent, c'est sans surprise et Majesty fait du Majesty ... c'est ainsi que je l'apprécie.

Lundi 20 Janvier 2014 - 10:14:00
Palass - Queen of the World

De très bons titres mais un chanteur difficile à supporter .