| dark_omens dit : Moi je l'ai trouvé moins convaincant que le précédent ce disque. Sûrement à cause de ce nouveau chanteur et de ces titres moins inspirés...Mais faut encore que je lui redonne sa chance... |
=XGV= dit : On peut chercher toutes les influences que l'on veut chez ce groupe, ils arrivent quand même à se démarquer. Iced Earth - The Glorious Burden (2004) Je continue ma cure d'Iced Earth avec l'album le plus faible de la discographie. Il est pas mauvais, mais y'a une bonne moitié des titres qui sont trop passe-partout pour être vraiment mémorables. Heureusement qu'il y a Gettysburg à la fin, quoi. |
| MikeSlave dit : citation :
l'album le plus faible? hum ... je le trouve bien meilleur que les suivants.. je jetterai un titre ou deux sur ce disque mais l'ensemble sonne un peu comme un Something wicked comes...en plus actuel. Ripper assure et le mini concept sur Gettysburg et beau à en chialer. Rien que les titres Greenface et Red Baron justifient l'acquisition de ce disque. Le dernier à venir, par contre, me semble prometteur. |
| Furya dit : Pour une fois je suis d'accord avec XVG |