citation :=XGV= dit : Comment ça, pour une fois ? On est si souvent en désaccord ?
|
Ça peut arriver quelques fois
citation :=XGV= dit : Il ressemble à quoi ce nouvel Iced Earth ? |
Très proche de dystopia. C'est du
Iced Earth plutot agressif et sombre, un peu 90's.
Y a des titres qui rappelle la bonne époque du groupe c'est Democide déjà qui m'a beaucoup plu et que j'écoute en boucle, j'aime bien Cthulhu aussi. Du pur
Iced Earth pour moi !!
Après le reste est plutot bon mais rien de transcendant. Par exemple au niveau des refrains c'est souvent assez faible je trouve (the end?
Resistance) Niveau ballade, la y a pas photo, ils peuvent faire beaucoup mieux (If I could see you est niaise, Spirit of times est pas trop mal par contre). Plagues of babylon (le titre) est plutot bon mais ne décolle jamais vraiment du coup je commence déjà à la passer.
Je regrette aussi qu'il n'y ai quasiment plus de passage dans les aigus, screaming de la part de stu block. Sur le "live in
Ancient kouriou" il en abusait pas mal.
Sinon il parait qu'il y a des guest sur l'album, je m'en suis pas forcément rendu compte à l'écoute. En tout cas ça n'apporte strictement rien.
le livret est bien fourni mais assez moche je trouve. Pas touché au DVD encore.
Pour l'instant je préfère
Dystopia, mais ceux qui l'ont aimé aimerons celui ci aussi. En tout cas il est bien meilleurs que cette merde de
Ashes of Ares.