| Eternalis dit : Dark Moor "Tarot" (2007) En voilà du lourd...entre Angra, Nightwish ou parfois Rhapsody, Tarot envoie le paté avec grandeur, beauté et puissance...du grand art ! |
| MightyFireLord dit : Mode grain de sel : Tarot est beaucoup plus développé et varié que Beyond the Sea, tant niveau ambiances que composition pure, globalement plus énergique aussi. Beyond the Sea a un gros défaut, c'est qu'on a presque l'impression découter la même chanson tout au long de l'album (je Dis bien presque). Après il y a aussi ce côté un peu romantique de supermarché parfois, et ces rythmes lents qui contribuent à rendre l'album un peu ennuyeux. Tandis que Tarot a clairement plus de pêche, et là on est déjà beaucoup plus entre les groupes que cite Eternalis à la différence du précédent qui est loin derrière. Personnellement j'aime bien ces deux albums, ma préférence va à Tarot mais BTS ne me dérange pas plus que ça, même s'il est vrai que je peux avoir du mal à l'écouter en entier des fois... |