Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 09:49:33
Blind Guardian - At The Edge Of Time (2010)

Première écoute de cet album (et pour être franc de la discographie du groupe), j'en suis à la troisième track à savoir "Road Of No Release" et je ne m'ennuie pas une seule seconde. La voix de Hansi Kursch est reconnaissable entre mille et toujours aussi puissante et travaillé (pour ceux qui ne le savent pas il a œuvré en tant que chanteur dans le groupe de  Power Metal "Demons & Wizards"). Bref une découverte qui envoie et qui me donne envie de fouiller dans le reste du chemin parcouru par Blind Guardian

Jeudi 19 Août 2010 - 11:12:33

Iron Maiden - The Final Frontier (2010)

Allez, je finis l'album. Il est pas si mal.

Jeudi 19 Août 2010 - 11:47:24

citation :
=XGV= dit :

On sent beaucoup le côté Prog au faites ?

Quant à moi je termine en ce moment ...

Blind Guardian - A Twist In The Myth (2006)

Je l'ai moins aimé que leur dernier à réécouter pour voir ça plus amplement. Il m'a semblé moins accessible ...

Jeudi 19 Août 2010 - 11:52:18

citation :
SlaughterMan dit :

citation :
=XGV= dit :

On sent beaucoup le côté Prog au faites ?

Dans les morceaux longs surtout. On va dire qu'il est dans la lignée de AMOLAD. Le côté Heavy est bien présent, mais ça reste un album plutôt décevant. Une écoute s'avère utile avant achat.

Jeudi 19 Août 2010 - 11:59:32

citation :
SlaughterMan dit : Blind Guardian - At The Edge Of Time (2010)

Première écoute de cet album (et pour être franc de la discographie du groupe), j'en suis à la troisième track à savoir "Road Of No Release" et je ne m'ennuie pas une seule seconde. La voix de Hansi Kursch est reconnaissable entre mille et toujours aussi puissante et travaillé (pour ceux qui ne le savent pas il a œuvré en tant que chanteur dans le groupe de  Power Metal "Demons & Wizards"). Bref une découverte qui envoie et qui me donne envie de fouiller dans le reste du chemin parcouru par Blind Guardian

c'est le dernier album que j'ai acheté car mon fils de 9 ans le voulais (il adore ce groupe!).j'ai donc cédé,et franchement,je ne regrette pas .dès la première écoute ont sent tout de suite que c'est un grand album de leur discographie.

Jeudi 19 Août 2010 - 12:01:32

Iron Maïden - The Final Frontier

@=XVG= : Tu as Dis sur l'ancien topic que les titres les plus longs sont les meilleurs, et les autres dispensables. Je suis d'accord avec ça. Mais j'avoue que j'aime bien écouter Maïden de temps à autre, sans toutefois être une fan inconditionnelle.

Jeudi 19 Août 2010 - 12:23:12
Cet album, maintenant que je l'ai chroniqué, j'ai plus envie d'y revenir, tiens...

Allez, comme dirais l'autre : du vieux, du bon !

Black Sabbath - Paranoid (1970)

Miam !

Jeudi 19 Août 2010 - 13:41:17

Iron Maiden - Killers (1981)

Jeudi 19 Août 2010 - 16:47:53

citation :
=XGV= dit : 
Dans les morceaux longs surtout. On va dire qu'il est dans la lignée de AMOLAD. Le côté Heavy est bien présent, mais ça reste un album plutôt décevant. Une écoute s'avère utile avant achat.

Ok bon il me reste plus qu'à écouter A Matter Of Life And Death et le dernier.
Merci XGV

Jeudi 19 Août 2010 - 19:05:09
Heavy Load -Death or Glory
excellent
ça a plu de vingt ans,mais ça fait passer
les groupes actuel pour des tapettes
allez les enfants,ouvraient bien les oreilles
et les 2