Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Août 2010 - 16:53:38

citation :
Serval dit : Labyrinth - Return To Heaven Denied Pt.II - A Midnight Autum's Dream (2010)

T'en penses quoi?

edit: je suis bien d'accord avec celles et ceux qui pensent qu'on devraient pouvoir débattre d'un album et non pas seulement posté sèchement une pochette, un goupe et un nom d'album. Ce manque de convivialité est une des raison qui m'ont poussées à moins contribuer à ce topic...

re-edit: Masterplan - MK II

abandonné le MK II, qui a du mal a passé ce soir, pour :

Morifade - Domination

Mercredi 18 Août 2010 - 20:40:49
Breathless

Mercredi 18 Août 2010 - 22:35:34

citation :
dark_omens dit :
citation :
Serval dit : Labyrinth - Return To Heaven Denied Pt.II - A Midnight Autum's Dream (2010) 

T'en penses quoi?

j'ai le volume I depuis l'année de sa sortie, et je le trouve vraiment très bon, parcontre, j'avais entendu un morceau du skeud d'après il me semble, sur un CD sampler, et ça ne m'avait pas donné envie d'en savoir davantage, j'avais un peu oublié ce groupe jusqu'à ce nouvel album que je trouve plutôt réussi, il faudrait une ré-écoute des deux volumes pour vraiment comparer, mais à priori si musicalement le dernier me semble un poil moins "Heavy" et plus "aéré" , le chant me semble plus varié que par le passé, pas l'album de l'année mais une bonne surprise pour moi que ce nouveau skeud d'un combo que j'avais enterré trop tôt...
pour rester dans le Power italien...
Vision Divine - 9 Degrees West Of The Moon (2009)

je ne connais pas les autres skeuds du groupe, mais je trouve celui-ci plutôt bon...

Mercredi 18 Août 2010 - 23:14:38
Petit clin d'oeil à BARONROUGE :

Rock Goddess - Young and Free (1987)

Un Combo qui n'est pas sans rappeler un autre tout aussi féminin : Vixen

Jeudi 19 Août 2010 - 00:09:34

citation :
Elvangar dit : Rock Goddess - Young and Free (1987)
Un Combo qui n'est pas sans rappeler un autre tout aussi féminin : Vixen

C'est plutôt l'inverse

Baron Rojo "Metalmorfosis" (1983)

Jeudi 19 Août 2010 - 00:39:34

Andre Matos - Mentalize

J'ai pas encore trop eu le temps de bien les écouter, mais pour l'instant celui-ci m'attire toujours plus que son prédécesseur. On verra avec le temps.

Jeudi 19 Août 2010 - 00:53:39
Très bon choix Amon 0

Jeudi 19 Août 2010 - 07:42:54

Judas Priest : Nostradamus (2008)

Nul besoin de présenter les maîtres du Heavy qui continuent à repousser les limites du genre avec classe et raffinement au gré d'un double album aux multiples influences que je trouve bien digérées.

Jeudi 19 Août 2010 - 08:58:25
Holy Cross - Under The Flag (2009)

Jeudi 19 Août 2010 - 09:45:55

Iron Mask "Shadow Of The Red' Baron" (2010)