Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 20:25:08

citation :
jamz dit : Heavy Load -Death or Glory
excellent
ça a plu de vingt ans,mais ça fait passer
les groupes actuel pour des tapettes
allez les enfants,ouvraient bien les oreilles
et les 2

Je crois qu'il y a que nous deux qui aiment cet album et ce groupe , beaucoup de long titres épiques et pas chiants .

Et l'autre dit , du vieux et du trés bon 0 0

Jeudi 19 Août 2010 - 20:28:46
@ oui BARONROUGE
c est dans mes prochain achats
mes les prix de ces albums sons élevés

Jeudi 19 Août 2010 - 21:42:44

citation :
BARONROUGE dit :

Je crois qu'il y a que nous deux qui aiment cet album et ce groupe , beaucoup de long titres épiques et pas chiants .

Et l'autre dit , du vieux et du trés bon 0 0

C'est très bien Heavy Load, pareil c'est en Want List pour dans les 10ans qui viennent

Jeudi 19 Août 2010 - 22:52:25
Tu me sous-estimes BARON

Allez, un petit vinyl (dans ma want-list en cd depuis pas mal de temps, mais fort cher également...)

Mania "Changing Times" (1989)

Jeudi 19 Août 2010 - 23:08:18

Iron Maïden - The Final Frontier

Il commence méchamment à m'impressionner... les références à AMOLAD sont partout...

Jeudi 19 Août 2010 - 23:22:04

citation :
Eternalis dit :
Iron Maïden - The Final Frontier

Il commence méchamment à m'impressionner... les références à AMOLAD sont partout...

J'ai été écouter sur youtube... Oui ça me plaît. Je suis conscient que ce n'est plus le Iron Maiden en furie, le Heavy qui fait secouer la tête... Mais le côté plus posé me convient aussi (These Colours Don't Run...), et là où certains ont regardé leur montre ou ont vu de la répétition sur AMOLAD, moi je suis resté assis sans bouger plongé dans la musique. The Final Frontier va me plaire, c'est clair.

Jeudi 19 Août 2010 - 23:43:07
Voilà...et sincèrement, encore une fois, Maiden arrive à me faire voyager. Les mélodies et les paysages qui sont créer sont quelque part bien plus envoutants que par le passé. La passion et l'agressivité d'antan à laisser place à un aspect bien plus progressif, plus posé, plus musical et créatif...certes, il n'y a plus le côté révolutionnaire mais l'aspect d'un groupe qui après plus de 30 ans cherche encore et encore à expérimenter de nouvelles choses...et ça, c'est absolument grandiose d'intégrité. Maiden est grand...je les adore et les respecte plus que n'importe quel autre groupe pour ça...

Jeudi 19 Août 2010 - 23:52:27
Je ne sais pas si je l'écouterai, mais j'avais acheté A Matter of Life and Death quelques mois après sa sortie et franchement, contrairement à la plupart des critiques des fans purs et durs, je le trouve reès classe, un côté bluesy, mélancolique, tout en conservant son côté majestueux, il n'est pas dans ma liste à vendre même si je l'écoute rarement.

Vendredi 20 Août 2010 - 08:01:27

Petit retour en arrière avec ces deux complils, que de souvenirs

http://2.bp.blogspot.com/_82sQTJjXHlc/ScNmRgWe5pI/AAAAAAAAFfA/GLexGNq2FK4/s400/doomsday_cd_front.jpg
http://static.rateyourmusic.com/album_images/8849de92399e63e4115d2b91fa851b34/487290.jpg

Vendredi 20 Août 2010 - 09:33:29
Iron Maiden - The Final Frontier

Enfin le temps pour une écoute sérieuse. Ce que j'ai pu écouter jusque là me plaît bien. Le côté prog' est toujours là, c'est moins sombre que AMOLAD (dommage...) et le travail sur les soli est très intéressent avec un côté rock pas déplaisant.