Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:14:17
J'en profite pour vous poser une question, tous ceux qui causent d'Iced Earth par ici, que pensez-vous de Demons & Wizards ? (petite question innocente...)

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:36:26
Honte à moi, je connais peu.
Mais pour ce que j'en ai entendu, la coopération entre Hansi et Jon Schaffer donne des trucs bien sympatoche. J'ai drôlement l'impression de me répéter en ce moment, mais...

Encore un truc qu'il faudra que je me choppe.

Judas Priest - Killing Machine (1978)

Histoire de pas être hors-sujet.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:45:09

citation :
MightyFireLord dit : J'en profite pour vous poser une question, tous ceux qui causent d'Iced Earth par ici, que pensez-vous de Demons & Wizards ? (petite question innocente...)

Que c'est moins bon que les deux groupes des leaders

Disons que je ne suis pas du tout adepte de la Prod de Jim Morris à chaque fois, très plate et métallique qui met rarement en valeur le chant si dense de Hansi. L'éponyme dispose de quelques tueries tout de même, les ballades sont magnifiques mais le second manque vraiment de rythmes. La moitié de l'album sont des ballades, le son empêche aux morceaux speed de se transformer en claque immédiate...c'est technique, puissant, beau et carré mais aussi complètement froid, sans passion ni magie...

Bref, c'est du bon mais rien d'exceptionnel non plus...on est loin de l'onirisme de Blind Guardian ou de la rugosité de Iced Earth...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:02:57
Sonata Arctica - Ecliptica

Mercredi 08 Septembre 2010 - 01:05:52
Ah, cet album... Je le ressors agréablement de temps en temps

Mercredi 08 Septembre 2010 - 02:04:42

Sonata Arctica - Reckoning Night

EDIT

Sonata Arctica - Unia

Mercredi 08 Septembre 2010 - 11:55:34

Dream Evil - In the Night

Première écoute.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 12:39:33
Tu as pu aller jusqu'au bout ?

Mercredi 08 Septembre 2010 - 13:19:08

Black Sabbath, Mob Rules - 1981

Mercredi 08 Septembre 2010 - 16:54:58

Primal Fear - 16.6 (Before the Devil Knows You're Dead)