Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:46:44
Framing Armageddon butte, y'a aucun doute. Mais si tu veux t'intéresser au groupe, tente aussi Night of The Stormrider ou Horror Show. Sans oublier Something Wicked This Way Comes. Iced Earth, c'est excellent.

Mardi 07 Septembre 2010 - 20:53:15
J'ai parlé uniquement des deux derniers qui sont plus facilement accessibles quand on n'est pas initié au groupe je pense.

Mais c'est sûr que beaucoup de leurs albums sont très bons, j'aime beaucoup Horror Show pour ma part.
Ils font également de très bonnes ballades, éparpillées sur un peu tous les albums.

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:15:41
En parlant des ballades j'écoute quand même avec un certain plaisir "When the Eagle Cries"...

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:21:13
Ah ouais ? Moi c'est celle que j'aime le moins. Principalement à cause des paroles en fait, que je trouve assez malsaines.
Celle que j'adore, c'est A Question of Heaven.

EDIT :
http://www.youtube.com/watch?v=HcBE6bAPHOo
Cadeau.

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:22:41

citation :
=XGV= dit : Ah ouais ? Moi c'est celle que j'aime le moins.

Je le pressentais à 100% je ne sais pas pourquoi ...
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur les paroles... Ca raconte quoi (en gros...) ?

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:26:20
En gros ?

"Les vilains talibans ils ont fait péter nos belles tours américaines, on va leur casser la gueule !"

Bon, je ne soutiens pas les talibans, mais je trouve que ressortir des paroles guerrières à ce sujet en 2004, avec le recul et l'armée embourbée là-bas, je trouve que c'est cruellement va-t-en-guerre. Du reste, musicalement, ça tient la route mais je fais un blocage sur les paroles.

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:34:55
D'accord... Bah je n'ai jamais boycotté une chanson pour les paroles (sinon je peux arrêter d'écouter quelques groupes de Black) mais c'est vrai que c'est moyen...

Mardi 07 Septembre 2010 - 21:45:35
Bah, c'est assez connu que John Schaeffer est un patriote de la première heure...

J'ai toujours eu un tic avec Iced Earth, même si je trouve pas ca dégueu, bien au contraire c'est carrément bien foutu... Je me ressors le Something Wicked That Way Comes de temps à autre, ca reste agréable. Mais ca s'arrête là.

Mardi 07 Septembre 2010 - 22:36:12

Iron Maiden - A Real Live One

Petite séance Nostalgie, ce live me donne toujours autant de plaisir.

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:04:29

citation :
IllusionLord dit : Bah, c'est assez connu que Jon Schaffer est un patriote de la première heure...

J'ai toujours eu un tic avec Iced Earth, même si je trouve pas ca dégueu, bien au contraire c'est carrément bien foutu... Je me ressors le Something Wicked That Way Comes de temps à autre, ca reste agréable. Mais ca s'arrête là.

Personne ne sait l'écrire correctement ce nom !

Ben moi, Iced Earth est un des groupes que je préfère, le jeu de Schaffer est très reconnaissable et me botte énormément. Qui plus est, deux de mes chanteurs préférés ont chanté dans ce groupe ( Tim Owens et Matt Barlow. ) Donc forcément...