Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 16:44:26
Yngwie Malmsteen - Rising Force (1984)

Tout simplement grandiose sans doute mon album préféré du maitre Suédois

Vendredi 27 Août 2010 - 17:14:17

Vendredi 27 Août 2010 - 17:18:41

1re écoute. La vache comme il commence, les deux premières minutes sont monstrueuses.

Vendredi 27 Août 2010 - 17:20:04
Je me le suis pas encore fais celui là.
Vu qu'il est souvent posté je pense qu'il doit le faire

Vendredi 27 Août 2010 - 17:23:53
En tous cas la 1re chanson est déjà bien partie pour tourner en boucle. Trop bon l'orchestre, niveau chant on a un timbre bien spécial qui passe à merveille (je ne connaissais pas encore le groupe).

Vendredi 27 Août 2010 - 17:38:39
Judas Priest : Priest ...Live!

Vendredi 27 Août 2010 - 17:45:48

citation :
AmonAbbath dit : En tous cas la 1re chanson est déjà bien partie pour tourner en boucle. Trop bon l'orchestre, niveau chant on a un timbre bien spécial qui passe à merveille (je ne connaissais pas encore le groupe).

C'est un morceau purement exceptionnel...

Vendredi 27 Août 2010 - 17:58:42
Iron Maiden - The Final Frontier (2010)

Vendredi 27 Août 2010 - 18:01:03

citation :
Eternalis dit :

citation :
AmonAbbath dit : En tous cas la 1re chanson est déjà bien partie pour tourner en boucle. Trop bon l'orchestre, niveau chant on a un timbre bien spécial qui passe à merveille (je ne connaissais pas encore le groupe).

C'est un morceau purement exceptionnel...

Mis à part l'introduction en effet superbe, et mis à part les quelques changements, vu que celà fait plus d'un an que je l'écoute la chanson Sacred ne m'a pas mis une si grosse baffe que ça... Comparé à Wheel of Time

Vendredi 27 Août 2010 - 18:02:51

citation :
MightyFireLord dit :
Mis à part l'introduction en effet superbe, et mis à part les quelques changements, vu que celà fait plus d'un an que je l'écoute la chanson Sacred ne m'a pas mis une si grosse baffe que ça... Comparé à Wheel of Time

Moi je saute partout comme un gosse là
P'tain Wheel of Time je suis passé dessus en vitesse et comme elle avait l'air cool je l'ai laissée pour + tard . Si elle est aussi bien alors là...