Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Hamsters (La Tuerie 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Août 2010 - 18:06:27

citation :
AmonAbbath dit : Moi je saute partout comme un gosse là
P'tain Wheel of Time je suis passé dessus en vitesse et comme elle avait l'air cool je l'ai laissée pour + tard . Si elle est aussi bien alors là...

Ah ouais carrément garde la pour la fin, à la première écoute j'ai finit sur le cul mais d'une force ! Jamais de Blind Guardian n'avait été aussi majestueux (même pas And Then there Was Silence qui était ma référence pour ce groupe...).

Vendredi 27 Août 2010 - 18:28:33
'Tain les mecs, vous me donnez envie là, quand je pense que j'aurai cet album le jour de mon anniversaire...
En attendant, il me reste le sample de Rock Hard.

Vendredi 27 Août 2010 - 19:42:08

Labyrinth "Return To Heaven Denied pt 2" (2010) : c'est peut-être (sûrement) l'humeur du moment qui fait ça, mais j'ai un peu de mal actuellement à entrer totalement dans ce Power progressif pourtant remarquablement exécuté.

Vendredi 27 Août 2010 - 19:50:54

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : Moi je saute partout comme un gosse là
P'tain Wheel of Time je suis passé dessus en vitesse et comme elle avait l'air cool je l'ai laissée pour + tard . Si elle est aussi bien alors là...

Ah ouais carrément garde la pour la fin, à la première écoute j'ai finit sur le cul mais d'une force ! Jamais de Blind Guardian n'avait été aussi majestueux (même pas And Then there Was Silence qui était ma référence pour ce groupe...).

Taratata, "And Then There Was Silence" est indétronable

Vendredi 27 Août 2010 - 19:53:24

citation :
=XGV= dit : 'Tain les mecs, vous me donnez envie là, quand je pense que j'aurai cet album le jour de mon anniversaire...

Deezer est ton ami...

http://www.deezer.com/fr/#music/blind-guardian/at-the-edge-of-time-615603

Vendredi 27 Août 2010 - 20:00:47

citation :
Eternalis dit : Taratata, "And Then There Was Silence" est indétronable

Ouais bon, je suis peut être encore sous l'effet de la découverte, faudrait que je réécoute leurs autres albums pour mieux comparer, mais j'arrive pas à décrocher de celui-ci

Vendredi 27 Août 2010 - 20:02:29

Vendredi 27 Août 2010 - 20:54:51

citation :
dark_omens dit :

citation :
=XGV= dit : 'Tain les mecs, vous me donnez envie là, quand je pense que j'aurai cet album le jour de mon anniversaire...

Deezer est ton ami...

Oui, je sais mais non ; déjà que je connais la plupart des albums que je recevrai à mon anniversaire, j'aimerais me laisser surprendre par certains autres albums. Cela rend juste l'attente plus pressante.

Vendredi 27 Août 2010 - 21:25:31
Je comprends et je respectes.

Vendredi 27 Août 2010 - 21:41:50

citation :
dark_omens dit :

Deezer est ton ami...

ben moi j'suis ravie parce que je ne peux rien me payer pour l'instant et des fois les commentaires sur les topics donnent vraiment envie d'écouter. je suis dessus là, j'ai pas eu à chercher (j'aurai pu le faire...mais bon) 0