Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Mars 2012 - 08:12:36

citation :
van14 dit : Par contre Titan, pour  choper c'est la croix et la bannière. Thorgen connait pas mais je vais me pencher dessus.

En effet, de plus j'en ai vu un mais à 75 € sur priceminister ou Amazon

Mercredi 28 Mars 2012 - 09:57:46
Je suis sure d'avoir vu du Thorgen chez Sonic Age

Vendredi 04 Mai 2012 - 09:55:16
Jumper Lace

Quelques nouvelles de nos "JUMPER" :
VINNY(guitare) et CHRIS(chant) bossent dur ,plusieurs morceaux ont déjà été réactualisés, et Vinny en a écrit un nouveau.Pour les avoir écoutés je peux vous dire que ça envoie la sauce!!
Quant aux zicos,un gratteux est tout proche,Crissy est très chaud pour remarteler les fûts (il a pas dit non).Il ne manque que le bassiste!(mais ça va viendre!)
A plus
JUMPER LACE MANAGEMENT

Vendredi 04 Mai 2012 - 23:26:09
Puisqu'on est dans le forum Heavy-Français, j'informe les éventuels intéressés qu'il y a un concert Heavy-metal au Metal Café à Lyon le 12 mai (samedi prochain). Voici l'affiche :

Et voici le lien vers le Topic SOM du concert : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-12052012_*_Elvenstorm_*_Heavylution_*_Gotpa-id-36942-l-fr.html

Metal hails!!

Samedi 11 Août 2012 - 17:46:49
Actuellement je m'écoute Satan Jokers le Best of Live et je trouve que ça a une putain de rage.

Satan Jokers - Best of Live

Samedi 11 Août 2012 - 19:22:16
0  voila un nom sorti des oubliettes......ça date.

Samedi 11 Août 2012 - 20:09:48
Satan Jokers est toujours en activité. Les trois derniers albums de ce groupes sont même très bons dans leur genre.

Samedi 11 Août 2012 - 22:17:39
Je découvre à peine ce topic, et avez-vous parlé de : VITRIOL ?
Un groupe de Montpellier.
je les ai vus en live en 88 ou 89, j'sais plus......

Je me rappelle avoir eu du Killers, warning, Vulcain, adx.......Putain que cela ne nous rajeunit pas !!!!! 

Dimanche 12 Août 2012 - 10:51:04
Vitriol c'est chouette de réentendre ça !
Je cite aussi Kar de Tour, Steel Vengence, Shunt, Axton Pryte, Charter... Pour quelques uns non encore cités.

Dimanche 12 Août 2012 - 11:50:30

citation :
dark_omens dit : Satan Jokers est toujours en activité. Les trois derniers albums de ce groupes sont même très bons dans leur genre.

je savais pas,c'est juste que je les ai laissé à l'époque de ce skeud

c'est pour ça que je parlais d'oubliettes.