Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Décembre 2016 - 23:00:28

Grave Digger "Excalibur"
Ici le groupe envoie du lourd , ça Riffs de partout , on en prend pour son compte , indispebsable

Vendredi 16 Décembre 2016 - 23:44:52

Visigoth - The Revenant King

Une de mes découvertes Heavy préféré de 2015. Du Grand Magus plus mélodique.

EDIT: 00h55

Ambush - Firestorm

Une autre découverte avec les suggestions youtube suite à Fury. Plutôt sympas.

Samedi 17 Décembre 2016 - 12:50:59

Говнилиум - II "Всё в дерьме" (2011)

GOVNILIUM c'est Russe, pas du tout connu et pourtant ça balance un Heavy Doom Epique absolument monstrueux qui s'inspire aussi bien d'ATLANTEAN KODEX que d'un By Honour d'EREB ALTOR! Nikita Kapernaumov, seul maître à bord, démontre tout son talent de composition et arrive à toucher clairement au génie sur un titre comme "Культ говна" et ses 11 minutes transpirant le grand BATHORY! Un putain d'album que tout amateur des groupes précités doit écouter au plus vite!

https://myspace.com/govnilium/music/songs?

Il y a deux titres de l'album en écoute sur le Mysperme, dont le monstrueux "Культ говна"!

Samedi 17 Décembre 2016 - 15:15:52

Sin Starlett - Digital Overload (2016)

Une découverte de dernière minute, avec du Heavy Speed à l'ancienne venant de suisse. Un album très varié, doté d'un son actuel et plutôt moderne, qui met en valeurs des guitares aiguisées et tranchantes. Le tout, accompagner de parties vocale puissante (aiguë à la judas) et de choeurs fédérateur à donner envie de lever le poing et gueuler!

Samedi 17 Décembre 2016 - 18:26:09

Lonewolf : Cult of Steel

Heavy bien classique mais qui fait mon petit bonheur en ce samedi bien gris

Samedi 17 Décembre 2016 - 18:43:43

citation :
Armel_Avry dit :

Lonewolf : Cult of Steel

Heavy bien classique mais qui fait mon petit bonheur en ce samedi bien gris

Tiens , je l'ai zappé ce Lonewolf , il est bien   ??

Samedi 17 Décembre 2016 - 18:49:48

Oui avec de bons morceaux bien entraînants comme The Grey Wolves, Funeral Pyre. Un album solide même si pas original pour un sou.

Samedi 17 Décembre 2016 - 20:34:13

J'te remercie , j'irai voir ça

Dimanche 18 Décembre 2016 - 00:30:12

Grave Digger "The Grave Digger"
Encore une perle de ce groupe au Heavy bombardier , y'à pas à tortiller , ils avaient une vrai Flamme à l'époque , meme si j'aime bien les derniers albums , cette énergie qu'il y avait dans les débuts n'est plus aussi Dense et imaginative , espérons que le prochain skeud soit à la hauteur

Dimanche 18 Décembre 2016 - 10:01:35

LIZZY BORDEN - Menace to Society (1986)

La bombe de Lizzy Borden cet album! Efficace, tranchant au niveau des riffs, mélodique au niveau de la voix de Lizzy, rien à jeter sur cette petite merveille situé en gros entre Maiden et WASP! A mes yeux un des groupes les plus sous estimé de la scène US.