pielafo dit : Firewind - Premonition Putain ![]() Je crachait sur le groupe pendant de longues années (Je trouvait qu'ils avaient du potentiel mais qu'il était gaché par un chanteur et une prod tres approximative). Et la c'est juste super trop bon !! Je comprend mieux maintenant pourquoi il y a des mecs archi fan de ce groupe. La prod est géniale et Appollo chante vraiment merveilleusement bien ici et les mélodies sont a tomber par terre! Plus jamais ne cracherai-je sur Firewind. Promis! |
| jefF33 dit :
citation :
Alors tu devrais écouter "Allegiance" , il est encore meilleur |
| jefF33 dit :
"Allegiance"est pour moi le meilleur disque du groupe , et donc bien meilleur que "Few Against Many" , après les avis diffère suivant les ressentis , Pielafo se fera le sien |
| jefF33 dit :
Je ne connais pas ce dernier , mais Appolo assurait vraiment dans Firewind |
c'est tellement mature et fait avec passion.
| Drakthar dit : Exactement, je vois beaucoup de gens parler de plagiat concernant cet album. Mais à la base, le projet était de faire de faire un album de reprises/hommages à King Diamond. Mais visiblement, cela à tourné autrement. Mais si tu écoutes l'album en essayant de ne pas penser à King Diamond (pas évident) il faut reconaître la qualité des compos. Rien que ça par exemple : Alors plagiat ou pas ? Je m'en fous un peu, ça me botte bien. |
| Snake_Pliskin dit : Fury - Lost In Space (2016) Je glandais à la recherche d'un truc Heavy sur tutube. Puis cette belle pochette m'a attiré. Et la baffe sur le premier morceau qui fait presque 8 minutes. Je vais pas attendre la fin de l'album pour vous le poster, faut aller écouter ça. Je vais essayer de pousser jusqu’à la moitié de l'album avant d'aller me coucher, mais si le niveau ce maintiens c'est achat direct, via leur page FB trouvable sur leur page SOM. REEDIT: Finalement pas moyen de stopper l'album pour aller dormir, je le relance même c'est tellement mature et fait avec passion. |