Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:06:11

citation :
frozenheart dit :

Feinstein " Third Wish " 2004

Un album ou les guitares de David Rock Feinstein (Elf, The Rods), associées au chant puissant et mélodieux de John West (Artension, Royal Hunt, Artlantica) font des merveilles.

Un peu passé inaperçu ce Feinstein , faudrait qu'à l'occas je me le commande , en tous cas merci à toi mon pote de l'avoir fait ressurgir de dessous les enclumes

Megadeth "Youthanasia"
J'aime bien les albums de Megadeth à partir de "Countdown .... " marquant un virage beaucoup plus Heavy , "Addicted to Chaos" , "Family Tree" ou encore "Victory" et "Blood of Heroes" sont des morceaux qui font toujours mouche chez moi

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:32:58

Malheureusement splitté, le groupe avait tout pour être le successeur d'ADX. Deux albums impec' dans le genre, je crois que c'est un peu chaud à trouver, néanmoins, mais je peux me tromper, surtout le premier.

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:37:08

Fan de heavy, réveille toi : Joey de Maio revient !

Enfin, presque.

Sinon, du (très) bon heavy épique.

Lundi 03 Octobre 2016 - 19:51:35

citation :
scotch dit :

Cities - Annihilation absolute (1986)

Très bon celui-ci. Groupe que j'ai découvert grâce au numéro 1 de Slayer magazine.

Lundi 03 Octobre 2016 - 20:53:43

citation :
LeMoustre dit :
Malheureusement splitté, le groupe avait tout pour être le successeur d'ADX. Deux albums impec' dans le genre, je crois que c'est un peu chaud à trouver, néanmoins, mais je peux me tromper, surtout le premier.

Je sais où le trouver à prix correct (12€, mais pas sur le net), j'irais le chercher prochainement (en espérant qu'il y soit toujours).

Lundi 03 Octobre 2016 - 21:09:53

Steeler  - Steeler - 1984

Le groupe  de "Axel Rudi Pell" et non de l'autre "pingouin " , Steeler c'est du Heavy bien tranchant rapide et sans prise de tête " ,  Rulin' the Earth" le suivant vaut également le détour ------------- à vos oreilles les filles -------------

Lundi 03 Octobre 2016 - 22:17:56

citation :
King_Triton dit :

citation :
LeMoustre dit :

Je sais où le trouver à prix correct (12€, mais pas sur le net), j'irais le chercher prochainement (en espérant qu'il y soit toujours).

Tu feras une bonne affaire

Lundi 03 Octobre 2016 - 22:47:27

Witchfinder General - Death Penalty

NWOBHM très inspiré par Black Sabbath et fleurtant avec Angel Witch Un riffing lourd et des soli inspirés. Rien à dire de plus. Excellent

Mardi 04 Octobre 2016 - 07:37:41

ARAGORN - Noonday: the Aragorn Anthology (2003)

Compile qui regroupe tout ce que le groupe de Macclesfield a enregistré. Aragorn c'était du putain de Heavy d'enculé qui pue la bière, la transpiration et le rock & roll! Son sale, riffing de fils de pute, tout est là pour te faire un second trou de balle. Excellent!

Mardi 04 Octobre 2016 - 07:51:41

MYTHRA - Death and Destiny (1979)

Encore un vieux groupe Anglais! Là on est sur du gros Heavy bien typé 70's avec une grosse influence de la période MKII de Deep Purple et aussi du Priest. Rock & roll. Tuerie!