| holocaust_in_my_head dit : Steel Inferno : "aesthetics of decay" - 2016 Et allez one more time |
jefF33 dit : Vicious Rumors "Concussion Protocol" Un bon Album de Heavy , bien mené et avec des titres solides , certes pas vraiment original , mais on s'ennuie pas et c'est super bien foutu .... Du coup j'ai commandé le "Razorback Killer" ... (Merci Bruno ) |
| holocaust_in_my_head dit :
Armory : "world peace... cosmic war" - 2016
Encore un album de Speed Metal, comme les deux précédent ci-dessus, Armory est surement le plus "sophistiqué", sans le côté punk de Seax, et moins "primitif" que Ranger, mais plus recherché, un son aussi moins roots que les deux précédents, puissant ; mais les trois officient bien dans le speed metal. Encore un must de 2016 dans le style, puissance, mélodies, et qualité des compositions. |
Armel_Avry dit : Saxon : Sacrifice Reçu récemment et il tourne en boucle, en attendant le 21 décembre pour leur concert à Lille. Un album bourré d'énergie, qui file une pêche communicative et truffé de très bons titres comme Sacrifice, Made In Belfast, Wheels of Terror ou Night of the Wolf. |
| scotch dit :
citation :
Tu seras à leur concert à Lille ? |
Bretons
et les aient trouvés franchement excellent !! Donc même constat que pour Citadelle : Vivement l'album complet !
| Armel_Avry dit : citation :
J'ai pris ma place aujourd'hui poto |