jefF33 dit :
Tank "Honour & Blood" Allez cette petite News de Flandre m'a donné envie de me replonger dans les méfaits de notre Char d'assaut préféré avec ce "Honour & Blood" qui défend très bien sa place meme si les trois premiers albums sont quasi-indétrônables |
jefF33 dit :
Tank "Honour & Blood" Allez cette petite News de Flandre m'a donné envie de me replonger dans les méfaits de notre Char d'assaut préféré avec ce "Honour & Blood" qui défend très bien sa place meme si les trois premiers albums sont quasi-indétrônables |
| King_Triton dit : Bon là par contre c'est du lourd, mais pas dans le bon sens du terme : Rozz - Tranches de vie Quel gâchis ! Peut être qu'avec un vrai chanteur l'album aurait plus ou moins tenu la route (bien que les compo ne soient pas formidable), mais du côté du chant c'est une catastrophe !! Encore un groupe qui n'a pas écouté son propre album ? je me pose des questions ? |
| Y_RPLEUT says : C'est une catastrophe, d'un siècle à l'autre est très bon. Comment j'avais boudé à la sortie de celui là |