| frozenheart dit : citation :
Il est bien le Odin? Je viens de me commander le Thor, qui d'après les vidéos sur YouTube m'a l'air pas mal! citation :
Un Heavy qui oscille, entre Manowar et Grave Digger très efficace, le tout sans artifices! |
| frozenheart dit : citation :
Il est bien le Odin? Je viens de me commander le Thor, qui d'après les vidéos sur YouTube m'a l'air pas mal! citation :
Un Heavy qui oscille, entre Manowar et Grave Digger très efficace, le tout sans artifices! |
| ozzy71 dit :
citation :
Si tu as aimé, tu ne pourras être déçu par aucun de leurs albums ... tu peux te jeter facilement sur le dernier, Trail of Death mais aussi sur Head of the Deceiver, Magic Circle, Odin et Goochan (j'ai un faible pour la ballade Don't Say Goodbye et Warriors of the Night). |
| King_Triton dit : Eternal Flight - Positive Rage Que de longueurs, il y a pourtant de bonnes choses sur cet album mais je pense que le groupe aurait tout à gagner à être plus clair et plus concis, on ne sait pas trop où ils veulent nous emmener. ( je ne connais pas les albums suivants mais à lire les chroniques de darko ça ne s'arrangera pas..) |
| dark_omens dit : Le dernier est le moins pire... |
je me pose des questions ? | LeMoustre dit :
citation :
C'était bien Lonewolf ? J'ai qu'un skeud d'eux, c'est très RunningWild worship, mais comme RW n'assure plus depuis un moment, ça compense. Le chant est un poil monocorde, mais on s'y fait |