| DECIMATOR dit : citation :
Excellent ce disque! Celui que je préfère des Anglais perso. Kill c'est juste un putain d'hymne! Tiens justement je suis en train de m'envoyer ça: SUPERCHRIST - South of Hell (2004) Superchrist c'est pas compliqué, c'est juste du Motörhead perfusé à la sauce NWOBHM (les gars sont accroc à Maiden)! La mixture est quand même super proche de Tank! Putain de Rock & Roll, ça transpire l'alcool et la sueur! Ça donne juste envie de tout niquer! haha Terrible! |
cutthroat dit :
RUNNING WILD - Rapid Foray (2016) Que dire, si ce n'est que Kasparek retrouve de l'inspiration, je trouve ce disque bien supérieur au trois dernières productions du groupe (Rogues en Vogue, Shadowmaker et Resilient), pour moi il reprend ce qui a fait la gloire de ce groupe fantastique qui nous aura sortie de bien belles perles dans les années 80, les cinq premiers albums du groupe sont intouchables pour ma part, et jusqu'à Black Hand Inn (94) c'est du très bon, mais voilà, RUNNING WILD passé l'année 94 ne sortira plus rien de vraiment bon, donc depuis plus de 20 piges, le groupe était sur la touche. Mais voilà que ce Rapid Foray déboulle, et c'est plutôt du bon, voir même excellent sur certains titres, mis à part cette batterie synthétique qui casse les couilles, ça fonctionne plutôt bien bordel, la dernière pièce de l'album "Last of the Mohicans" par exemple qui me ramène à "Battle of Waterloo" qui clôturait Death or Glory (89), bien prenante avec son refrain et son riff excellent et super bien foutu, en même temps avec un titre pareil, il avait pas intérêt à le foirer son morcif. Enfin bref, moi il me redonne un peu d'espoir ce disque, même si deux trois titres sont pas terribles, dans l'ensemble ça tient plus que la route, pour ça que j'ai envie de le défendre et pas le descendre, donc, rien de révolutionnaire, mais faut constater qu'il reprend du poil de la bête le Rock'n Rolf. Le navire reprend les mers, en espérant que la coque ne se brise pas de nouveau par la suite. Un disque qui me donne envie de lever le poing et de crier à l'abordage! |
| holocaust_in_my_head dit : Sacred Steel : "heavy metal sacrifice" Je m' y replonge dedans après plusieurs jours de pause, beaucoup moins thrash que le préécdent, ici on se rapproche fortement de leur début, un Heavy Metal classique variant le tempo : on a du speed, du mid, du lent, on a du Maiden / Priest. Après la claque du précédent ce petit dernier mérite un temps d'adaptation mais n'en demeure pas moins une excellente sortie pour cette année 2016, le temps dira s'il figurera parmi les meilleurs albums du groupe, personnellement bien que prenant un virage à, allez 90° par rapport au précédent, je suis convaincu . |
| christslayer dit :
citation :
Cutthroat dit: Salut mon pote! Bah honnêtement, il m'a surpris ce nouveau disque, et en bien, je le trouve réussi même si il n'est pas exempte de défauts, et qu'on ne retrouvera jamais la grâce du groupe, il fait bien l'affaire, je me le prendrais fin du mois je pense. Pas mal sinon le DEMON BITCH, je note cette sortie intéressante, merci du post amigo!! |