Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Novembre 2016 - 10:56:33

Universe - 1985

Du Heavy Metal made in Suede, qui plaira aux amateurs de chant mélodieux et de twin guitares efficaces. Pas le meilleur groupe et album du genre, mais celui-ci nous proposent d'excellentes compositions très au-dessus de la moyenne, interprétées par une formation au professionnalisme certain.

Comme quoi, un petit coup dans le rétroviseur de temps en temps, ça ne fait pas de mal!

Samedi 12 Novembre 2016 - 12:51:39

Mystica Girls : "verónica, la cortesana del infierno"  -  31/10/2016

http://www.metal-archives.com/images/6/0/9/1/609184.jpg?5244

Attaque de la 1ère écoute.
Plus difficile est l'accroche, le son est plus puissant, je n'y ai pas trouvé des morceaux où on accroche rapidement (il y en a quelques uns quand même), c'est un album sur lequel il faut revenir, il est loin d'être immédiat.

Samedi 12 Novembre 2016 - 14:33:19

Mary's Blood : "fate"  -  2016

http://www.metal-archives.com/images/6/0/7/2/607257.jpg?4818

Elles ont la pêche les Japonaises, un son hyper puissant, une chanteuse qui l'est tout autant, les morceaux semblent assez variés (j'en suis au 3è). On va voir comment évolue l'album.

De cet album je n'ai trouvé que cet extrait d'une minute,

Samedi 12 Novembre 2016 - 17:52:43

citation :
frozenheart dit :

Universe - 1985

Du Heavy Metal made in Suede, qui plaira aux amateurs de chant mélodieux et de twin guitares efficaces. Pas le meilleur groupe et album du genre, mais celui-ci nous proposent d'excellentes compositions très au-dessus de la moyenne, interprétées par une formation au professionnalisme certain.

Comme quoi, un petit coup dans le rétroviseur de temps en temps, ça ne fait pas de mal!

Tiens en allant écouter du Gotham City (je sais plus qui a parler de ça mais merci), je suis tombé sur ce groupe. Et ouais, j'ai bien aimé.

Samedi 12 Novembre 2016 - 18:17:49

Denner & Shermann "Masters of Evil"
Je ne le vois pas beaucoup défilé ce disque je le trouve pourtant vraiment bon , et quelle équipe , les Gars du Fate avec le chanteur de Cage , qui lui est toujours "à fond , à fond" , en effet pour ces messieurs le mot "Balade" est à banir , on a le droit ici à du bon gros Heavy pur jus ... si ce n'est déjà fait je vous laisse aller découvrir

Samedi 12 Novembre 2016 - 18:27:35

citation :
Armel_Avry dit :

Wizard : Bound by Metal

Heavy allemand pur jus qui se laisse agréablement écouter

Le même! En effet une agréable écoute d'un Heavy teuton de tradition et sans prise de tête, du coup j'enchaîne avec celui là!

Wizard "... of Wariwulfs and Bluotvarwes" 2011

Samedi 12 Novembre 2016 - 19:33:23

J'ai découvert ce groupe Wizard (en compagnie de Lonewolf) lors d'un concert en Belgique le vendredi dernier où on était peu nombreux mais où ils ont assuré comme des chefs. D'où l'acquisition de cet album et de l'opus "Odin"

Samedi 12 Novembre 2016 - 19:46:35

J'en ai Un de Wizard , j'ai un peu de mal avec ce groupe , je trouve ça trop commun , mais faudra que j'y rejette une oreille

Samedi 12 Novembre 2016 - 21:07:30

citation :
Armel_Avry dit :
J'ai découvert ce groupe Wizard (en compagnie de Lonewolf) lors d'un concert en Belgique le vendredi dernier où on était peu nombreux mais où ils ont assuré comme des chefs. D'où l'acquisition de cet album et de l'opus "Odin"

C'était bien Lonewolf ? J'ai qu'un skeud d'eux, c'est très RunningWild worship, mais comme RW n'assure plus depuis un moment, ça compense. Le chant est un poil monocorde, mais on s'y fait

Samedi 12 Novembre 2016 - 21:24:58

citation :
Armel_Avry dit :

Il est bien le Odin? Je viens de me commander le Thor, qui d'après les vidéos sur YouTube m'a l'air pas mal!

citation :
jefF33 dit :
J'en ai Un de Wizard , j'ai un peu de mal avec ce groupe , je trouve ça trop commun , mais faudra que j'y rejette une oreille

Un Heavy qui oscille, entre Manowar et Grave Digger très efficace, le tout sans artifices!