frozenheart dit :
Universe - 1985 Du Heavy Metal made in Suede, qui plaira aux amateurs de chant mélodieux et de twin guitares efficaces. Pas le meilleur groupe et album du genre, mais celui-ci nous proposent d'excellentes compositions très au-dessus de la moyenne, interprétées par une formation au professionnalisme certain. Comme quoi, un petit coup dans le rétroviseur de temps en temps, ça ne fait pas de mal! |
Armel_Avry dit :
Wizard : Bound by Metal Heavy allemand pur jus qui se laisse agréablement écouter |
| Armel_Avry dit :
J'ai découvert ce groupe Wizard (en compagnie de Lonewolf) lors d'un concert en Belgique le vendredi dernier où on était peu nombreux mais où ils ont assuré comme des chefs. D'où l'acquisition de cet album et de l'opus "Odin" |
| Armel_Avry dit :
J'ai découvert ce groupe Wizard (en compagnie de Lonewolf) lors d'un concert en Belgique le vendredi dernier où on était peu nombreux mais où ils ont assuré comme des chefs. D'où l'acquisition de cet album et de l'opus "Odin" |
| jefF33 dit :
J'en ai Un de Wizard , j'ai un peu de mal avec ce groupe , je trouve ça trop commun , mais faudra que j'y rejette une oreille |