Heavy et Power Metal >> Heavy Metal Deluge (72)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Novembre 2016 - 10:52:12

@DECIMATOR, putain qu'il est énorme ce CLOVEN HOOF, dommage que la suite ne soit pas du même niveau, un disque possédé!!!

@Y_RPLEUT, de ce que j'ai écouter du second MAGISTER TEMPLI semblait un peu en dessous de cet énorme premier album, du coup je l'avais pas acheté, faudrait que je réécoute, histoire de rafraîchir ma mémoire.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 11:30:39

Lizzy Borden : "menace to society"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/117/117598.jpg/1000x1000.jpg

Bien pêchu le heavy de L.B., toujours très mélodique, le rythme sait s'accélérer parfois, on y sent bien sur du Maiden, mais aussi du Queensryche.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 11:42:04

citation :
cutthroat dit :
@Y_RPLEUT, de ce que j'ai écouter du second MAGISTER TEMPLI semblait un peu en dessous de cet énorme premier album, du coup je l'avais pas acheté, faudrait que je réécoute, histoire de rafraîchir ma mémoire.

L'effet de surprise étant passé et la thématqiue passant de Lovecraft à l'Egypte le second n'a pas le même effet baffe dans la gueule que le premier c'est certain. Après ça reste bon, et puis je suis scotché sur le refrain de Horus the Avenger, le truc con qui te reste dans la t^te pour la journée.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 12:11:24

Wild Dogs : "reign of terror"

http://www.metal-archives.com/images/4/5/6/9/4569.jpg?2555

Un Heavy Metal racé boosté au Speed Metal

Vendredi 11 Novembre 2016 - 15:19:14

Stratovarius "Elysium" 2011

Un album de Power Mélodique qui tourne souvent en ce moment et qui à mes yeux restent le meilleur de la formation finlandaise.

Suivi de:ACCEPT "Restless & Wild" 1982

Sinon, rien à ajouter de ce que j'ai déjà dit sur cet incontournable du Heavy Metal teuton.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 15:43:46

Maltese Falcon - Metal Rush (1984)

Du vieux heavy danois, mentionné sur ce topic il y a quelques semaines. Je me suis pris l'album. Il est pas dégueulasse, c'est un heavy assez agressif, notamment avec son chanteur à la voix un peu cassée, qui est parfois un peu lourd, mais qui colle bien à la musique brute de décoffrage.
Pas de quoi se relever la nuit, mais il a ses bons moments.

Vendredi 11 Novembre 2016 - 17:41:40

Très bon album

Vendredi 11 Novembre 2016 - 20:49:35

Battlezone - Children of Madness - 1987

Second skeud de l'ex - Maiden  , classique mais efficace , le bonhomme semble en pleine forme  ( en apparence )  , d'ailleurs le très bon "Fighting Back" de 86 promettait le meilleur pour  notre ami Paul .

Samedi 12 Novembre 2016 - 00:40:54

Squealer - D.F.R. (1987)

Squealer (FRA) : D.F.R.

un des tous meilleurs albums d'un groupe français dans les années 80

Samedi 12 Novembre 2016 - 08:40:27

Wizard : Bound by Metal

Heavy allemand pur jus qui se laisse agréablement écouter