Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
@DECIMATOR, putain qu'il est énorme ce CLOVEN HOOF, dommage que la suite ne soit pas du même niveau, un disque possédé!!!
@Y_RPLEUT, de ce que j'ai écouter du second MAGISTER TEMPLI semblait un peu en dessous de cet énorme premier album, du coup je l'avais pas acheté, faudrait que je réécoute, histoire de rafraîchir ma mémoire.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Bien pêchu le heavy de L.B., toujours très mélodique, le rythme sait s'accélérer parfois, on y sent bien sur du Maiden, mais aussi du Queensryche.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 23-05-2014
cutthroat dit : @Y_RPLEUT, de ce que j'ai écouter du second MAGISTER TEMPLI semblait un peu en dessous de cet énorme premier album, du coup je l'avais pas acheté, faudrait que je réécoute, histoire de rafraîchir ma mémoire.
L'effet de surprise étant passé et la thématqiue passant de Lovecraft à l'Egypte le second n'a pas le même effet baffe dans la gueule que le premier c'est certain. Après ça reste bon, et puis je suis scotché sur le refrain de Horus the Avenger, le truc con qui te reste dans la t^te pour la journée.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Du vieux heavy danois, mentionné sur ce topic il y a quelques semaines. Je me suis pris l'album. Il est pas dégueulasse, c'est un heavy assez agressif, notamment avec son chanteur à la voix un peu cassée, qui est parfois un peu lourd, mais qui colle bien à la musique brute de décoffrage. Pas de quoi se relever la nuit, mais il a ses bons moments.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Second skeud de l'ex - Maiden , classique mais efficace , le bonhomme semble en pleine forme ( en apparence ) , d'ailleurs le très bon "Fighting Back" de 86 promettait le meilleur pour notre ami Paul .