| holocaust_in_my_head dit :
Helloween : "keeper of the seven keys - part 2"
Même si pour moi il arrive après le mini "helloween", "walls of jericho", et "keeper... part 1", il n'en demeure pas moins un monument avec ses "eagle fly free", "march of time", "l want out", "dr stein" et "keeper of the seventh keys" (inférieure tout de même au gigantesque "halloween"), je trouve que son point faible est les deux morceaux de Kiske (il aurait du y mettre "savage" du maxi "dr stein"). Mais bon un album référentiel au dessus de tellement d'autres. |
| holocaust_in_my_head dit : Helloween : "keeper of the seven keys - part 2" Même si pour moi il arrive après le mini "helloween", "walls of jericho", et "keeper... part 1", il n'en demeure pas moins un monument avec ses "eagle fly free", "march of time", "l want out", "dr stein" et "keeper of the seventh keys" (inférieure tout de même au gigantesque "halloween"), je trouve que son point faible est les deux morceaux de Kiske (il aurait du y mettre "savage" du maxi "dr stein"). Mais bon un album référentiel au dessus de tellement d'autres. |