| holocaust_in_my_head dit :
Tentation : "tentation"
J'avais commandé ce mini album il y a quelques mois et je ne l'avais toujours pas écouté, j'ai la version cassette et je n'avais pas de lecteur, de retour de congés je me suis ramené ça ; on a à faire à un superbe Speed Metal / heavy tout droit venu des 80's au chant en Français, c'est une très bonne surprise, l'avenir s'annonce flamboyant je pense pour ce groupe.. si le public suit. |
Sonadenn dit :
Civil War - The Last Full Measure Quant à Nils Patrik Johansson, même s'il commence à prendre de la bouteille, son chant proche de celui de Dio est toujours vraiment bon. |
| DECIMATOR dit :
BATHORY - Blood on Ice (1996) MANOWAR! |
| Hellsheimer dit :
Oui, très surpris par le Nightmare. Je commençais à ne plus supporter la formation d'avant car c'était toujours pareil et ça tournait en rond. |
frozenheart dit : Evil Masquerade - The Outcast Hall of Fame Un superbe album, qui un peu plus passait à travers les mailles de mon filet. En effet, le guitariste compositeur du groupe aura eu la bonne idée de réunir le gratin de la scène du Heavy Mélodique suédois. Imaginé Apolla Papathanasio (Firewind, Spiritual Beggars Time Requiem), Rick Altzi (Thunderstone, Masterplan) et bien sûr Matt Leve, (Therion, Treat, Candlemass, Malmsteen etc...). Pour un concept et une prestation complètement bluffante, avec des morceaux tantôt sombres "Märk Hur Vår Skugga", voire grandiloquent "Darkness I Need You Heavy". Ou dans une mouvance Heavy Progressif à l'ambiance épique, le long "On Way To Broadwway", avec ses nombreux break et son chant et choeurs angoissant. Un album à consommer sans modération. |