| dark_omens dit :
Après Vhaldemar, je retourne dans le passé avec l'excellent premier album des Américains de Vicious Rumors, Soldiers of the Night, avec Gary St. Pierre au chant. Gary qui, à la base, était le vocaliste d'Hawaii dont on se souvient surtout qu'il fut le premier groupe d'un certain Marty Friedman. M'évoque pas mal le travail de l'époque d'Armored Saints ce Soldiers... Vicous Rumors - Soldiers of the Night
|
| dark_omens dit :
Pour être tout à fait exact, c'est Anthrax qui a recruté le chanteur d'Armored Saints et pas l'inverse...
Cadeau: |
. Merci pour le lien .
| dark_omens dit :
Evidemment que je t'avais compris. Et évidemment que j'avais compris que tu avais compris pour Bush. C'est juste que de la manière dont tu le formulais, on avait l'impression qu'il avait été le chanteur d'Anthrax avant d'être celui d'Armored Saints... Viking Skull - Born in Hell
En phase de découverte. Un Heavy qui flirte souvent avec le Hard, voire même le Stoner. Le chanteur est le fils caché du vocaliste des Four Horsemen (époque Nobody said...la flemme d'aller chercher son nom dans mes cd's) et de Marc Manning (Zodiac Mindwarp and the Love Reaction)... Vraiment pas de quoi se relever la nuit... |

. Bon ça va , je sors
.
| =XGV= dit : J'ai rien compris. |
| =XGV= dit :
J'ai rien compris. |
| frozenheart dit : citation :
Vu l'éloge que vous lui faites et n'ayant pas de problème avec le chant de Falaschi, je vais aller y jeter une oreille ou deux! |