| cutthroat dit :
@Roots77: Très bien ce SAINT'S ANGER, je l'ai écouté pas mal de fois ce disque à une époque. Encore un truc qui traine sur une vieille TDK. Par contre juste comme ça, moi j'ai toujours trouvé les schleux plus proche de leur confrères d'ACCEPT niveau musique, et le PRIEST, c'est indéniable. En revanche pas de MAIDEN pour moi dedans! Merci pour ce post intéressant en tout cas, ça fait toujours plaisir de voir des albums comme ça posté!! |
cutthroat dit :
HEIR APPARENT - Graceful Inheritance (1986) Groupe US de Seattle, du heavy situé entre un MAIDEN et JUDAS PRIEST, avec quelques touches progressives, c'est inspiré, puissant, et il y a de sacré putain de solos bien prenants! |
| Drakthar says : En ce moment, je découvre Heavy Load ! La baffe 5-6 écoutes pour le moment, et ça bute ! J'adore la voix de chanteur, que des hymnes à scander haut et fort. Je n'arrive pas à départager les deux albums. Ce sont juste deux tueries. "Free", "Something New", "Might for Right" excellent |
| Roots77 dit : Qui a dit qu'en matière de Heavy le Danemark se limitait à MERCYFUL FATE et KING DIAMOND? |
| darckben dit :
Un de mes petits chouchous de cette scène est Crystal Knight, avec leur unique album éponyme de 1985. Hyper kitsch mais excellent tout de même ! Et malgré une des pires pochettes du monde et des tronches de musiciens à pisser de rire, la musique est entraînante, variée et putain d'épique ! La prod rappelle également le Manilla Road de la même époque par instants. Enfin réédité par No Remorse cette année d'ailleurs ! |